Je mange de tout, préférence pour les sushis mais c'est moins universel que l'Italien ^^
Je mange de tout moi aussi
Ce serait en effet plus judicieux de choisir ce que tout le monde est censé aimer. En tombant dans les spécialités, vous risquez d'en décevoir certains.
oups.. je ne suis pas intervenu sur le fil depuis le début (je n'ai pas tout re-lu non plus désolé!), mais je serai de la partie aussi
et j'aime la cuisine italienne !! je pense que c'est mieux que des sushis.. surtout pour le restaurant.. parce que des sushis c'est à la va vite !
Mieux vaut prendre un restaurant ou on peut rester assis un moment pour pouvoir discuter..et boire un coup de rouge (ou blanc ou rosé! ou les 3 !).... les sushis c'est un peu sur le pouce, enfin ce n'est que mon avis, c'est comme vous voulez
avec plaisir !
et j'aime la cuisine italienne !! je pense que c'est mieux que des sushis.. surtout pour le restaurant.. parce que des sushis c'est à la va vite !
Mieux vaut prendre un restaurant ou on peut rester assis un moment pour pouvoir discuter..et boire un coup de rouge (ou blanc ou rosé! ou les 3 !).... les sushis c'est un peu sur le pouce, enfin ce n'est que mon avis, c'est comme vous voulez
avec plaisir !
en fait c'est une histoire de budget aussi... si vous me donnez un budget en gros / personne et le nombre de personnes au total, on peut plus facilement trouver un restaurant
Monsieur Rogue s'est déjà proposé pour trouver le restaurant
Y'a pas d'mal si tu veux aider !mammon a écrit :en fait c'est une histoire de budget aussi... si vous me donnez un budget en gros / personne et le nombre de personnes au total, on peut plus facilement trouver un restaurant
Il se passe quand même que je n'ai pas de chiffre exact de qui viendra, passera ou pas... et pour pouvoir réserver il me faut des informations fiables. Ce n'est pas la même chose de réserver pour 8 ou 15, et surtout, surtout, si on veut passer une soirée cool, il ne s'agit pas de dire que nous serons 15 et de nous retrouver à 8... là faudra pas s'étonner que le restaurateur nous fasse la g**le !
Bref, on est à peu près d'accord sur le type de restaurant (italien ou apparenté), le quartier de Paris (central et bien irrigué en transports en commun, soit Montparnasse, soit Saint Lazare par exemple). Il nous reste donc à définir avant la fin de la semaine, qui viendra avec certitude !
Donc, à partir d’aujourd’hui, pouvez-vous me confirmer qui sera là le vendredi 24 mai au soir pour dîner en compagnie de Benoist ?
Merci beaucoup !
moi je serai là avec plaisir !
Je confirme dans la semaine, petite difficulté avec mon employeur...
Tu travailles le soir ?maliko a écrit :Je confirme dans la semaine, petite difficulté avec mon employeur...
Ce jour la je travail le matin, je fais 5h30 / 13h30,
Je prefere essayer de prendre ma journee, histoire de monter tranquille sur Paris plutôt que de le faire fatiguer, la journee risque de me sembler longue et lourde sinon...
Je prefere essayer de prendre ma journee, histoire de monter tranquille sur Paris plutôt que de le faire fatiguer, la journee risque de me sembler longue et lourde sinon...
OK j'avais oublié que tu n'étais pas sur Paris.
D'ailleurs pour le Vendredi 24, si il y a des personnes de Rouen? covoiturage... a confirmer...
je confirme ma présence et pas de soucis si c'est un restaurant italien.
Je peux même donné un coup de main pour l'organisation si vous le souhaitez.
Merci ! Je te tiens au courant si nécessaire.LLivingstone a écrit :je confirme ma présence et pas de soucis si c'est un restaurant italien.
Salut.
C'est toujours bon pour moi ainsi que mon ami Gilles.
15h-17 h : conférence de Benoist
17h-19h : café des traders
Puis restaurant et bar à streap-tease comme convenu
C'est toujours bon pour moi ainsi que mon ami Gilles.
15h-17 h : conférence de Benoist
17h-19h : café des traders
Puis restaurant et bar à streap-tease comme convenu
Alors, ça marche pour la première partie de ton message... et aussi pour la deuxième aussi...
Mais pour la dernière ce n'est pas ce qu'on avait convenu... on avait mis ça à samedi non ?
Mais pour la dernière ce n'est pas ce qu'on avait convenu... on avait mis ça à samedi non ?
Je me doutais que la modération n'allait pas apprécier.Amarantine a écrit :http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2717&u=11654795 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2718&u=11654795 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2719&u=11654795
Alex, on fait comme on a dit...