c'est un vélo i5 ou i7 ?
Lol Kenzo i7
i9 plutôt ...
Tu verras ce vélo est top.
Pour faire travailler les jambes tu peux tenter de faire le programme...mais sur la pointe des pieds une vrai tuerie mais ça te muscle à mort
Pour faire travailler les jambes tu peux tenter de faire le programme...mais sur la pointe des pieds une vrai tuerie mais ça te muscle à mort
+1, il faut y aller progressivement, surtout s'il fait chaud et orageux :musique:
J’en fais 4x15 minutes par jour.
Ne vous en faite pas j’ai mon planning. Je ne fais pas cela apour faire du sport mais pour progresser en trading
Ne vous en faite pas j’ai mon planning. Je ne fais pas cela apour faire du sport mais pour progresser en trading
on attend les premières impressions dans quelques jours
Quelques semaines mois. Pas avant septembre pour avoir un vrai effet. Là je suis en train de préparer septembre pour le trading
Pour les effets sur ta santé ok, mais les impressions sur le choix du matériel
Ah ok désolé
il a l'air très complet
Tu devrais prendre la précaution de passer un test d'effort chez un cardiologue.Benoist Rousseau a écrit :J’en fais 4x15 minutes par jour
Cela lui permettra de vérifier qu'il n'y a aucune contre-indication et de déterminer le rythme qui convient à ton coeur.
D'autre part, il faut des séances de 20 minutes minimum pour produire des effets bénéfiques sur le coeur : 3 x 20 ou, mieux, 2 x 30 seraient plus indiqués.
4x15 c'est un bon début.
Ensuite faudrait 4×20 puis 3×25 puis 3×30 Et ainsi de suite.
Moi ça m'avait très bien préparé pour les marathons...ça file la pêche
Ensuite faudrait 4×20 puis 3×25 puis 3×30 Et ainsi de suite.
Moi ça m'avait très bien préparé pour les marathons...ça file la pêche
J’ai fait un test d’effort. Je ne dois pas dépasser 16 minutes pour le moment.
Je suis très bien suivi. Médecin. Coach sportif. Nutritionniste et je cherche un bon psy.
J’ai la prétention de trader 1% du volume du dax 30 futures en septembre. Ça se prépare. Mentalement et physiquement. Là j’ai un cycle de 3 mois de lancé et programmé pour être au top en septembre.
Je suis très bien suivi. Médecin. Coach sportif. Nutritionniste et je cherche un bon psy.
J’ai la prétention de trader 1% du volume du dax 30 futures en septembre. Ça se prépare. Mentalement et physiquement. Là j’ai un cycle de 3 mois de lancé et programmé pour être au top en septembre.
1% du volume du Dax
Finalement c'est toi qui va devenir le fameux Bob qui balance des milliers de lots sur le marché en 1 clic
Finalement c'est toi qui va devenir le fameux Bob qui balance des milliers de lots sur le marché en 1 clic
Je l’ai déjà fait 2 fois en 2017 je veux juste que cela devienne un quotidien et pas une exception.
Oui j’adore. Je vais me prendre une jolie coach virtuelle en plus