Mode Wifi local ou Wifi via Mon Iphone en 4G
surface i7 16 gigas et SSD 500 gigas
la caméra intégrée en HD est superbe ce sera utile pour faire des Good Morning Trading en vacances à l'étranger
Benoist Rousseau a écrit :c'est toi qui voit, te répondre est illégal et susceptible de prison et forte amende ^^Jordan89 a écrit :Envisageable de rejouer le rebond Dax sur 12900 ?
mieux avec cable usb :musique: moins de deconnexionsBenoist Rousseau a écrit :directement PRT dessus
Mode Wifi local ou Wifi via Mon Iphone en 4G
Je l'ai tenté en compte démo avec un TP juste avant le PPJ, +5,20pts (pour tenter de remonter une boulette de ce matin... :musique: )Jordan89 a écrit :Envisageable de rejouer le rebond Dax sur 12900 ?
suis ton instinct tu avais vu justeJordan89 a écrit :Envisageable de rejouer le rebond Dax sur 12900 ?
Pas mal, je viens de shorter à +11,5pt en réel je suis plutôt content du tradeRudy.B a écrit :Je l'ai tenté en compte démo avec un TP juste avant le PPJ, +5,20pts (pour tenter de remonter une boulette de ce matin... :musique: )Jordan89 a écrit :Envisageable de rejouer le rebond Dax sur 12900 ?
à 2K la cession potentiel ça vaut le coupkenzo94 a écrit :bon il te faut : 2 portables, 2 iphones, 2 ipad et 2 tables au staebuck