Spoiler:
En se plaçantr lorsque l'impulsion est partie depuis un petit moment, si on se fait contrer lors d'un set-up de creux de lobe, on peut souvent ré-entrer presque sur-le-champ dans le sens contraire sur un set-up de changement de polarité, ou en attendant un petit peu plus longtemps dans le même sens sur un set-up de reprise de polarité ; et si on se fait contrer lors d'un set-up de changement de polarité sur la pointe d'un lobe, on peut souvent ré-entrer presque ausstôt dans le sens inverses sur-le-champ sur un set-up de creux de lobe.
Systématiquement prendre ses pertes sur l'ut 15 secondes. Ainsi, elles seront minimisées.
Sur mes graphiques de Forex, je retrouve la même problématique de Benoist des supports ou résistances qui cèdent après un certain nombre de passages, au niveau de mes obliques principales qui finissent par céderr après plusieurs points d'impact.
bonsoir.
pour sur, sinon nous serions dans un range infini
pour sur, sinon nous serions dans un range infini
bonsoir Nuts
Hello Mistinguette
Belle journée à toi
Belle journée à toi
bonsoir Traying Trading
bonne soiree a toi
bonne soiree a toi
Bonsoir Christelle
Je suis de retour après une petite pause
Bonne soirée à toi
Je suis de retour après une petite pause
Bonne soirée à toi
bonsoir Noeuf de Paques
bonne soirée à toi aussi
bonne soirée à toi aussi
Ne jamais trop charger les premières ré-entrées.
Ne pas entrer sur des ensembles de bougies horizontaux ou quasi horizontaux, et plus particulierement ceux qui suivent souvent les longs micro-canaux verticaux ou quasi verticaux engendres par les news..
Plus le lobbe sur lequel on entre est grand, plus le creux ou la pointe sur lesquels on prend la position doivent en proportion l etre.
Il faut toujours preter attention a l epaisseur du micro-canal sur lequel on entre, que l on prenne position sur le creux ou sur la pointe du lobe.
Il faut toujours preter attention a l epaisseur du micro-canal sur lequel on entre, que l on prenne position sur le creux ou sur la pointe du lobe.
bonsoir. qu'appelles tu un lobe s'il te plait ?
bonsoir Nuts, voici deux exemples de lobes :
merci. en fait c'est un range de courte durée sans allers/retours multiples (un seul aller/retour)
C'est sur l'ut 15 secondes que je vois le mieux l'évolution de la force des couleurs des bougies.
bonsoir. la ''force des couleurs''
concept intéressant.
moi qui ne trade qu'avec une ligne sans bougies j'ai du mal à saisir
concept intéressant.
moi qui ne trade qu'avec une ligne sans bougies j'ai du mal à saisir
bonsoir Nuts
Il s agit de la taille des bougies, de leur rythme...
Il s agit de la taille des bougies, de leur rythme...