La structure des mouvements de news est la même que celle des mouvements normaux. La seule différence est que ces mouvements sont plus amples et plus rapides.
T'énerve pas ..christelle ....
dans toutes les villes des cours sont dispensés gratuitement ...et en plus avec la formation professionnelle ..CPF ...c'est possible ...
dans ma ville j'ai eu 3 fois des cours en informatique ..formation professionnelle ...à Paris c'était pareil
pour le gratuit la médiathèque fait des cours.... une association uniquement pour débutant ...
avec un peu d'argent ..l'université des savoirs ..sur une année....en septembre cours d'italien pour moi
c'est parfois de la mauvaise volonté?
dans toutes les villes des cours sont dispensés gratuitement ...et en plus avec la formation professionnelle ..CPF ...c'est possible ...
dans ma ville j'ai eu 3 fois des cours en informatique ..formation professionnelle ...à Paris c'était pareil
pour le gratuit la médiathèque fait des cours.... une association uniquement pour débutant ...
avec un peu d'argent ..l'université des savoirs ..sur une année....en septembre cours d'italien pour moi
c'est parfois de la mauvaise volonté?
j'ai eu du mal à poster un avatar en 2015
s'il est excentré il va avoir du mal à avoir des cours de soutien en informatique
s'il est excentré il va avoir du mal à avoir des cours de soutien en informatique
Amarantine
Pulcherie
Nuts
Pulcherie
Nuts
Christelle
Spoiler:
Amarantine
Spoiler:
Une des entrées de chacun des graphiques est indiquée par un astérix bleu afin de faciliter le repérage de chacune des entrées sur les différentes unités de temps.
Sur ces graphiques déjà précédemment postés, les deux zones encadrées en noir sur chacun de ces graphiques différent malgré qu'elles aient chacune une Bougie d'arrêt encadrée en bleu : juste après la Bougie d'arrêt, encadrée en violet, la première zone comporte une Bougie de reprise d'impulsion, et la seconde zone une Bougie d'inversion.
J'espère que t'as semaine a été bonne
Je te souhaite un très bon week-end
Je te souhaite un très bon week-end
Ma semaine a été très bonne. Merci Shady !
belle fin de week-end à toi Shady
belle fin de week-end à toi Shady
Christelle
Spoiler:
Amarrantine
Spoiler:
Nouveaux ajustements : utiliser aussi l'unité de temps en 5 secondes.