d'autres set-up short :
tu es en plus value sur les deux trades !
trois autres set-up à la baisse :
Je viens d'enfreindre une de mes règles de trading qui est de prendre mes perte rapidement. En conséquence, je m'impose une interdiction de prendre position à compter de l'heure de la clôture de ce trade pour un heure. Je dois m'imposer de force mes propres règles et pour ce faire je dois mettre mon orgueil à la poubelle. Sur le plan technique, mon erreur dans ce trade a été de prendre le trade trop tardivement. Sur le plan mental, je ressens à la fois de la colère et de la frustration. Après l'heure d'interdiction de reprendre position, je vais devoir faire attention à mon état mental qui est pour le moment mauvais.
Il y a une opportunité qui se présente et je suis dégoûtée de ne pas la prendre, mais ce n'est que la conséquence de, non pas la perte (perdre un trade n'est pas une violation des règles en soi), mais de la prise beaucoup trop tardive de la perte qui aurait pu être prise à breakeven ou presque. Il est temps que je respecte mes propres règles, quitte à ce que je me les impose de force dans la douleur. Je vois après coup là que ce trade aurait dû être coupé à presque breakeven et que j'aurai pu faire un gros gain sur le trade que je viens de m'interdir de prendre... Je suis dégoûté... Je pense que celà me servira de leçon et qu'à l'avenir je respecterais mieux mes règles de trading.
Je me sens maintenant beaucoup plus apaisée et même pas frustrée à l'idée de ne pas avoir pu prendre le gros gain. J'ai conscience qu'il y en aura d'autres et que l'essentiel est de bien repérer les set-up à temps, et par-dessus tout de toujours respecter ses propres règles de trading car sur le long terme respecter ses règles de trading s'avérera payant.
une série de configurations à la baisse :
une autre série de configurations short :
une série de configurations short :
Dommage que j'ai pris ce trade trop tardivement. J'aurai pu gagner beaucoup plus en le prenant plus tôt. Ma peur de perdre me fait attendre confirmation de confirmation etc... et je finis ainsi par perdre. Quand je vois ces mèches et ces figures short, je ne dois pas hésiter parce que si prend les trades tôt, les pertes seront limitées et les gains importants. Je dois avoir confiance. Perdre n'est pas grave, je ne dois pas oublier çà !
deux autres configurations à la vente :
salut ! pour rentrer au bon moment je me sert des ordres conditionnels ; c'est
bonjour Adam.
gain sur le gbpnzd :
gain sur le gbpnzd :
quelques set-up short :
une série de set-up short :
une autre série de configurations à la vente :
deux autres set-up short :
Quel bonheur de mettre en application ses récentes découvertes !
deux trades :