d'autres configurations short :
d'autres configurations à la vente :
encore des set-up à la vente :
perte sur le gbpnzd :
tes sets up short sont des ranges
traces hauts et bas des lignes horyzontales
achetes en bas
vends en haut
sur retournement
pas plus simples .
j ai du mal à comprendre que tu n essaies pas ce qui se dit sur le forum :roll: :roll: :roll:
tu analyses aucunes bougies :roll:
ta MM en 1 min ne sert à rien .
au bout de 300 pages
je suis géné

traces hauts et bas des lignes horyzontales
achetes en bas
vends en haut
sur retournement
pas plus simples .
j ai du mal à comprendre que tu n essaies pas ce qui se dit sur le forum :roll: :roll: :roll:
tu analyses aucunes bougies :roll:
ta MM en 1 min ne sert à rien .
au bout de 300 pages
je suis géné

Je sais ce que je fais, tu n as pas a juger. Je trade de la maniere que je veux.
Lol
Désole mdr
Désole mdr
Salut Christelle,ChristelleP a écrit :Je sais ce que je fais, tu n as pas a juger. Je trade de la maniere que je veux.
J'ai lu quelque part (je me souvient plus où) que tu disais ne pas être rentable après plus de 3 ans de trading, et ceci en tradant tous les jours très assidûment. Ça signifie donc qu'il y a des choses qui ne fonctionne pas dans ce que tu fais non ? Ou une mauvaise approche des marchés ? Des indicateurs qui ne te correspondent pas ? Ou alors peut être le forex qui n'est pas fait pour toi ?
Juste ton post au sujet de tes pertes quotidienne, ceci depuis plus de trois ans m'avait un peu marqué et le fait que personne ne te dise rien. J'ai vu beaucoup d'autre personne sur ce forum avoir comme remarque après x temps d'échec que le trading n'était pas pour eux et qu'il valait mieux faire autre chose. (ce n'est pas une attaque personnel, je ne me permettrai pas)
Du coup pourquoi ne prends pas tu en compte les réflexions de Guipit ? Qui sont cette assez directe et brute de décoffrage, mais connaissant le personnage tu dois y être habitué à force de lire la file tous les jours !
Enfin voilà, je te souhaite pleins de réussite dans ton trading, si mon post peut t'aider a remettre en question certaines approches de ton trading j'en serrai ravi !

Ps : Je suis un débutant, je ne me permet pas de juger quoique ce soit dans ce que tu fais, donc le prends pas comme une attaque à ton encontre

Je progresse petit à petit, et j'ai énormément avancé, même si je suis encore un peu perdante. Ne croyez surtout pas que je fais tout celà pour rien.
Et n'oubliez pas que Benoist a perdu pendant plus de 10 ans avant de devenir le tradeur expert qu'il est aujourd'hui.
Et sachez que si je suis perdante depuis 3 ans, c'est en partie aussi dû au fait que je m'interdit de me rattraper en recourant à des martingales ou en mettant les SL le plus loin possible...
Vous n'avez pas à juger mon trading et encore moins à avancer si le trading est fait pour moi ou non. Ne vous croyez surtout pas supérieur à moi.
Coohky, quand tu te seras frotté en réel, avec ton argent en jeu, tous les jours aux marchés pendant 3 ans, on en reparlera.
Et n'oubliez pas que Benoist a perdu pendant plus de 10 ans avant de devenir le tradeur expert qu'il est aujourd'hui.
Et sachez que si je suis perdante depuis 3 ans, c'est en partie aussi dû au fait que je m'interdit de me rattraper en recourant à des martingales ou en mettant les SL le plus loin possible...
Vous n'avez pas à juger mon trading et encore moins à avancer si le trading est fait pour moi ou non. Ne vous croyez surtout pas supérieur à moi.
Coohky, quand tu te seras frotté en réel, avec ton argent en jeu, tous les jours aux marchés pendant 3 ans, on en reparlera.
NB : Coohky, n'oublie pas que les citations sont interdites.
deux set-up short :
deux configurations short :
On est sur un forum pour échanger les uns les autres et apporter différents points de vue. Je ne me permet absolument pas de juger, simplement je t'amenais un point de vue extérieur 
J'ai bien compris que ce n'était pas évident, et je n'ai aucun conseil a te donner niveau trading.
Mais au final je te souhaite vraiment le meilleur et pleins de réussite, je ne viendrais plus t'embêter je trouvais simplement dommage que tu te braque comme ca.
Passe une bonne journée, dans la joie et la bonne humeur

J'ai bien compris que ce n'était pas évident, et je n'ai aucun conseil a te donner niveau trading.
Mais au final je te souhaite vraiment le meilleur et pleins de réussite, je ne viendrais plus t'embêter je trouvais simplement dommage que tu te braque comme ca.
Passe une bonne journée, dans la joie et la bonne humeur

Je pense que se réfugier derrière la notion que Benoist a perdu pendant 10 ans est très dangereux. En effet, si n'importe qui veut utiliser cette comparaison, la question qu'il faut se poser est: combien de temps un Benoist Rousseau aurait mis avant d'être rentable, en ayant accès à Andlil aujourd'hui ?
Si Benoist avait eu accès à toute cette base de connaissances, à tous les conseils présents sur Andlil, lorsqu'il a démarré dans le trading, penses-tu qu'il aurait mis 10 ans avant d'être rentable ? Je te dis ça, juste pour tu réfléchisses bien, si ton argument est valable.
Je ne juge pas tes performances ou quoi que-ce-soit, car je suis tout nouveau dans le trading. Je me permets juste de t'offrir une piste d'ouverture sur ta réflexion
. En espérant que tu ne le prennes pas mal !
Si Benoist avait eu accès à toute cette base de connaissances, à tous les conseils présents sur Andlil, lorsqu'il a démarré dans le trading, penses-tu qu'il aurait mis 10 ans avant d'être rentable ? Je te dis ça, juste pour tu réfléchisses bien, si ton argument est valable.
Je ne juge pas tes performances ou quoi que-ce-soit, car je suis tout nouveau dans le trading. Je me permets juste de t'offrir une piste d'ouverture sur ta réflexion

les amis, Christelle ne veut et ne demande pas de conseil. Inutile de poster donc.
deux trades :
d'autres configurations à la vente :
deux trades :
Laisse tomber Christelle
On tape dans les mains et on continue
Bisous
On tape dans les mains et on continue

Bisous