quelques set-up short :
encore une configuration short :
une autre configuration à la vente :
une série de set-up short :
d'autres configurations à la vente :
Une bougie à l'occasion d'une fiesta à la RBNZ !
quelques configurations short :
Je viens de prendre deux trades ! Je désespérais de reprendre une position tellement c'était mou... Il y a un peu plus de mouvement là... Je suis en léger positif pour la nuit.
quelques set-up short :
Je m'impose l'interdiction de trader pendant au moins une heure car je viens de perdre mes gains de presque deux semaines sur quelque mauvais trades. Je suis frustrée.
Je me rend de plus en plus compte que le fait de s’attacher à des objectifs « rond » (sur une journée, une semaine, un mois…) pousse à ne pas considérer les trades comme étant indépendants. Pourquoi ne pas se juger sur une période de 17 heures, ou 9 jours glissants, ou 26 jours etc… C’est subjectif…
Mes périodes vertes s’allongent, et mes journées vertes sont de plus en plus nombreuses, et mes journées rouges beaucoup moins rouges. L’essentiel est en fait d’améliorer la fiabilité et la sécurité de ses set-up, ainsi que les conditions psychologiques dans lesquels on trade.
Mes périodes vertes s’allongent, et mes journées vertes sont de plus en plus nombreuses, et mes journées rouges beaucoup moins rouges. L’essentiel est en fait d’améliorer la fiabilité et la sécurité de ses set-up, ainsi que les conditions psychologiques dans lesquels on trade.
plusieurs trades :
d'autres set-up short :
Trade pile dans mon set-up long premium ! Les longues heures de recherches paient !
gain à l'achat dans le même set-up dans une amplitude un peu juste mais tout de même clôturé en gain :
deux trades :
une série de configurations short :
quelques configurations short :
Perte par confusion avec mon set-up long :
mauvais timing à l'achat sur le gbpnzd :