une série de set-up short :
perte sur le gbpnzd :
deux autres configurations short :
Continues comme cela Christelle.
Bientôt la liberté!!
Bonne soirée.
Bientôt la liberté!!
Bonne soirée.
Oh merci Dom ! Bonne soirée à toi aussi
une série de set-up short :
une autre série de set-up short :
trois trades :
Je viens de me rendre compte que concernant mes deux pertes à l'achat, que j'avais à tors pris la première impulsion. Trades à l'achat pris trop tôt, et de plus dans des mouvements trop hésitants et d'amplitudes limitées.
quelques configurations à la baisse :
deux configurations à la vente :
deux autres set-up short :
premier trade de la journée : un gain à l'achat !
Trade sur le bitcoin bien neutralisé à un peu plus de breakeven :
J'ai surestimé le potentiel d'amplitude de ces deux trades qui étaient dans des mouvements pas très amples.
J'ai persisté dans la première perte car j'ai cru voire un signal dan mon sens dans la seconde paire. Je me rajoute comme règle de ne pas persisté dans une perte sous prétexte de voir un signal dans mon sens dans le mouvement sur l'autre paire car il peut y avoir un petit décalage de timing entre les deux paires, et surtout car j'ai tendance à me tromper en croyant voire des pseudos signaux dans mon sens ainsi.
J'ai envie de rattraper ces deux pertes, interdiction de reprendre une position pour au moins une heure.
J'ai persisté dans la première perte car j'ai cru voire un signal dan mon sens dans la seconde paire. Je me rajoute comme règle de ne pas persisté dans une perte sous prétexte de voir un signal dans mon sens dans le mouvement sur l'autre paire car il peut y avoir un petit décalage de timing entre les deux paires, et surtout car j'ai tendance à me tromper en croyant voire des pseudos signaux dans mon sens ainsi.
J'ai envie de rattraper ces deux pertes, interdiction de reprendre une position pour au moins une heure.
Bonjour Christelle,
Je me permets d'intervenir pour te demander, par curiosité, pourquoi tu suis GBP/AUD et GBP/NZD ?
.
Ce ne sont pas forcément les devises auxquelles on pense en premier lorsqu'il s'agit de trader le Forex. Spreads trop larges et pas assez liquides à mon goût, elles m'inspirent pas.
Désolé si la question a déjà été posée.
Je me permets d'intervenir pour te demander, par curiosité, pourquoi tu suis GBP/AUD et GBP/NZD ?
.
Ce ne sont pas forcément les devises auxquelles on pense en premier lorsqu'il s'agit de trader le Forex. Spreads trop larges et pas assez liquides à mon goût, elles m'inspirent pas.
Désolé si la question a déjà été posée.
Bonjour Fred,
Ce sont les deux paires qui me parlent le plus.
Leurs spreads sont certes plus élevés que ceux des majeures, mais leurs mouvements sont beaucoup plus amples, ce qui compense largement. L'important, ce n'est pas tant d'avoir un spread bas, mais plutôt un spread modeste par rapport à l'amplitude des mouvements.
Ce sont les deux paires qui me parlent le plus.
Leurs spreads sont certes plus élevés que ceux des majeures, mais leurs mouvements sont beaucoup plus amples, ce qui compense largement. L'important, ce n'est pas tant d'avoir un spread bas, mais plutôt un spread modeste par rapport à l'amplitude des mouvements.
quelques set-up short :
gain sur le gbpnzd :
d'autres configurations short :