gain sur le gbpaud :
quelques set-up short :
gain sur le gbpaud :
d'autres set-up short :
plusieurs configurations short :
Du-dur ! Mais dans le vert sur ces deux trades !
quelques set-up short :
gain sur le gbpaud :
d'autres set-up à la baisse :
Bonjour Christelle....je suis tes images ...même le matin de bonne heure avec un bon café ..dur dur je dois aller à Paris...100 km a faire ...marche de 30 minutes pour aller à cote de la station essence puis auto stop....ça me remémore ma jeunesse ....j'ai voyagé en Europe de cette manière... En moins de 2 h je sera à Paris...
Bon trade
Bon trade
Bonjour Pulcherie. Je te souhaite un bon courage. Bon trading a toi aussi, Pulcherie.
J'ai souvent tendance à prendre des set-up très approximatifs quand je fais des trades à l'achat.
Dorénavant, je ne m'autorise que ce set-up-là car c'est le seul endroit ou je suis presque sûre qu'il y aura une impulsion à la hausse.
De plus, je dois bien prendre à la base les mouvements, plus à la base que les mouvements short, car les mouvements à la hausse ne se déroulent pas de la même façon que les mouvements short :
Dorénavant, je ne m'autorise que ce set-up-là car c'est le seul endroit ou je suis presque sûre qu'il y aura une impulsion à la hausse.
De plus, je dois bien prendre à la base les mouvements, plus à la base que les mouvements short, car les mouvements à la hausse ne se déroulent pas de la même façon que les mouvements short :
Afin que mes trades à l'achat soit le plus sécures possible, je ne devrais prendre en compte que les poussées haussières sous-jacentes fortes.
exemples de différence de force de poussées haussières :
exemples de différence de force de poussées haussières :
Je reprend ce post car je n'ai plus la possibilité de le rééditer :
--------------------------------------
J'ai souvent tendance à prendre des set-up très approximatifs quand je fais des trades à l'achat.
--------------------------------------
Tout d'abord, l'amplitude du set-up de ce trade est trop faible.
De plus, j'ai perdu de temps dans ce trade. J'aurai dû prendre ma perte quand la figure commencait à se mettre à l'horizontale. En effet, quand les figures commencent à stagner latéralement, et pire encore, dans des ranges étroits, même en présence de vagues set-ups, çà continue à stagner, soit, pire, çà va dans l'autre sens. Il faut donc sortir alors du trade.
La figure dépasse en ce moment même mon point d'entrée, et aurait fini en gain avec un SL trop large. Curieusement je ne me sens pas frustrée. Je ne ressens presque plus de frustration dans ces situations. Il n'y a pas is longtemps que çà, celà m'aurai mise en colère. De toute façon, j'aurai dû sortir avant, quelquesoit ce qui s'est passé après.
De plus, j'ai perdu de temps dans ce trade. J'aurai dû prendre ma perte quand la figure commencait à se mettre à l'horizontale. En effet, quand les figures commencent à stagner latéralement, et pire encore, dans des ranges étroits, même en présence de vagues set-ups, çà continue à stagner, soit, pire, çà va dans l'autre sens. Il faut donc sortir alors du trade.
La figure dépasse en ce moment même mon point d'entrée, et aurait fini en gain avec un SL trop large. Curieusement je ne me sens pas frustrée. Je ne ressens presque plus de frustration dans ces situations. Il n'y a pas is longtemps que çà, celà m'aurai mise en colère. De toute façon, j'aurai dû sortir avant, quelquesoit ce qui s'est passé après.
quatre trades :
une série de set-up à la vente :
d'autres configurations short :
quelques set-up short :
quelques configurations à la vente :