(avec spreads élargis ou très élargis)
quelques set-up short
quelques set-up short
(avec spreads élargis)
(avec spreads élargis)
d'autres set-up short
(avec spreads élargis)
(avec spreads élargis)
Daxounet a eu de gros problèmes technique aujourd'hui !
Je décide de baisser mes tailles de position car je me rend compte que je viens prendre trop de risque. J'ai repéré une confusion que j'ai fait entre deux figures. Je dois vraiment éviter de prendre des amorces insuffisantes. J'ai fait aussi deux trades dans le mauvais sens à cause de fausses manip.
Un autre exemple de figure par laquelle je ne dois pas me laissée tenter :
salut ! tu ne traces pas supports et resistances ? tu trades juste avec la mm ? :roll:
Bonjour Adam. Je trade avec la moyenne mobile 50 et la forme des figures chartistes.
Je décide de reprendre mes tailles de position précédentes. Le risque trop important que j'avais pris venait en fait non pas de mes tailles de position mais de mon nombre de positon et du fait que j'ai renforcé par certaines positions qui étaient à un moins bon niveau de prix.
une série de set-up short
(avec spreads élargis)
(avec spreads élargis)
salut ! faut que j'essaye un jour les figures chartistes ! j'ai travaille tout l'hivers sur une methode !
Salut Adam ! J'observe, j'étudie... pendant des milliers d'heures
Je ne dois pas prendre de mouvement dont l'amplitude est trop faible.
Je viens de me rendre compte, une fois de plus, que j'aurai pu sortir en plus value de la première série de trades si j'avais attendu une heure de plus pour pas beaucoup plus de moins-value latente. Mais, je ne regrète pas d'avoir pris ma perte car je sais que je dois me plier à mon plan de trading qui exige que je dois sortir de position s'il y a un risque de gosse perte, même si je dois passer à côté d'une plus-value et même d'une grosse plus-value.
Plus encore, dans ce trade j'aurai dû prendre encore plus tôt ma perte.
Je veux trader de la façon qui soit la plus secure possible.
Je me rend compte aussi que la présence de signaux baissiers ne veut pas forcément dire que la baisse va survenir tout de suite.
Je me rend vraiment compte que je dois m'en référer aux symétries pour savoir quand prendre ma perte afin de ne pas trop moyenner :
Je viens de me rendre compte, une fois de plus, que j'aurai pu sortir en plus value de la première série de trades si j'avais attendu une heure de plus pour pas beaucoup plus de moins-value latente. Mais, je ne regrète pas d'avoir pris ma perte car je sais que je dois me plier à mon plan de trading qui exige que je dois sortir de position s'il y a un risque de gosse perte, même si je dois passer à côté d'une plus-value et même d'une grosse plus-value.
Plus encore, dans ce trade j'aurai dû prendre encore plus tôt ma perte.
Je veux trader de la façon qui soit la plus secure possible.
Je me rend compte aussi que la présence de signaux baissiers ne veut pas forcément dire que la baisse va survenir tout de suite.
Je me rend vraiment compte que je dois m'en référer aux symétries pour savoir quand prendre ma perte afin de ne pas trop moyenner :
Salut ChristelleP,
merci pour ton journaaaaalle de plus de 400 pages
je crois que c'est le plus long que j'ai vu, désolé j'ai pas encore tout lu mais waw il y a du contenu.
effectivement mon beau excel attend mes performances.
merci pour ton journaaaaalle de plus de 400 pages
je crois que c'est le plus long que j'ai vu, désolé j'ai pas encore tout lu mais waw il y a du contenu.
Spoiler:
Spoiler:
Bonjour momoxe
Tu sais que tu dois finir la lecture de tout mon journal !
Respecter les règles de la mise-en-page sous Word est une chose, toujours respecter celles de son plan de trading en est un autre!
quelques set-up short :