merci vador75 !
salut ! ta methode à l' air de bien fonctionner apres tant d"efforts te voila recompensée
Bonjour Adam !
merci Adam ! je te souhaite une très bonne journée de trading !
merci Adam ! je te souhaite une très bonne journée de trading !
Hello toujours le GBP mais pourquoi Je suis allé faire des recherches dans tes nombreuses pages précédentes ( Bravo pour la pédagogie et surtout ta ténacité) c'est peut être bien ce dernier mot ténacité qui explique ta stratégie ?
De très loin comme cela ce choix de GBPAU ou NZD te permet d être plus zen la journée car tu dois trader très tôt Voilà mes remarques c'st juste pour assouvir ma curiosité
De très loin comme cela ce choix de GBPAU ou NZD te permet d être plus zen la journée car tu dois trader très tôt Voilà mes remarques c'st juste pour assouvir ma curiosité
Bonjour Gilda, merci Ce sont les paires qui me parlent le plus.
Je viens de me rendre compte, que malgré l'élargissement du spread de 23 h, le trade aurait déjà été beaucoup moins perdant.
Mais de toute façon; le problème ne se pose pas puisque je suis de tout façon tenue d'obéir à mon plan de trading.
Je suis frustrée mais n'en tient absolument pas compte. Le respect de mon plan de trading doit être ma priorité.
Tous les traders peuvent avoir des pertes comme celles-ci, et même bien plus importantes, même ceux qui ont pour le moment d'excellents résultats.
Mais de toute façon; le problème ne se pose pas puisque je suis de tout façon tenue d'obéir à mon plan de trading.
Je suis frustrée mais n'en tient absolument pas compte. Le respect de mon plan de trading doit être ma priorité.
Tous les traders peuvent avoir des pertes comme celles-ci, et même bien plus importantes, même ceux qui ont pour le moment d'excellents résultats.
Je commence à repérer plus précisément les set-up qui entraînent les trades les plus longs ou les plus risqués. Je dois m'en écarter.
J'ai aussi répéré ceuw qui engendraient le moins de drawdown et le meilleur risk reward.
Je ne veux plus entendre parler du " "mais tu vois c'est sur le point de baisser, ce serait vraiment dommage de prendre la grosse perte maintenant.". Tout set-up engendrant cette réflexion me sera dorénavant interdit, et tant pis pour la frustration des opportunités râtées.