Tous les traders peuvent avoir des pertes comme celles-ci, et même bien plus importantes, même ceux qui ont pour le moment d'excellents résultats.
J'ai améliorer mes set-up d'enrée en position.
Je suis parvenu à réduire considérablement la moins-value latente et la durée des trades. J'utilise aussi souvent beauoup moins que l'entièreté du capital.
Cà fait du bien ! Je travaille à améliorer à la fois le risque reward et le taux de succès.
Je suis parvenu à réduire considérablement la moins-value latente et la durée des trades. J'utilise aussi souvent beauoup moins que l'entièreté du capital.
Cà fait du bien ! Je travaille à améliorer à la fois le risque reward et le taux de succès.
Lors du trade que je viens de faire, je suis entré trop tôt. Je n'ai pas repris position ensuite, alors qu'une belle opportunité s'est présenté, car, stressée par l'attente, j'étais persuadé que le graphique était en train de remonter ou de ranger et du coup je ne l'ai même pas regardé après avoir fermé la position. Je n'ai pas eu un gros drawdown durant ce trade, mais il a été tout de même stressant du fait de l'entrée non optimale. Il faut que je me positionne au mieux afin d'avoir des trades non seulement gagnants, mais aussi confortables, que je prenne confiance et ne rentre plus trop tôt par peur de rentrer trop tard, d'autant plus que j'ai conscience que pour mes set-up il vaut mieux même entrer trop tard que trop tôt.
set-up piégeux et trop étroit, à ne pas reproduire.
Bonjour christelle un peu débordée
un café au lait que je partage avec toi
un café au lait que je partage avec toi
Bonjour Pulcherie
Merci Pulcherie !
Je partage avec toi pour manger ma soupe aux nouille chinoises.
Merci Pulcherie !
Je partage avec toi pour manger ma soupe aux nouille chinoises.