J'avale cette perte parce que le marché a toujours raison.
-
- ----tre67.png (71.27 Kio) Vu 163 fois
Afin de mettre fin à ces grosses pertes, je m'impose cette nouvelle règle :
Fermeture à compter de 30 minutes après l'ouverture de la première première entrée, sauf si l'ensemble des trades ouverts en simulltané donne un P n L positif
En effet, toutes les grosses pertes ont été des trades interminables.
Tous les trades à la fois verts et sécures durent largement moins de 30 minutes.
Les trades verts mais risqués finiront dans le rouge. Pas grave, étant donné que les plus grosses pertes seront évitées. Et puis après tout celà me forcera a éviter certains set-up m erdigues.
Je ne tiens pas compte de la frustration de fermer certaines postiions dans le rouges du fait du timing. Sur le long terme je serai gagnante en procédant ainsi car celà m'évitera les grosses pertes.
Je jette mon égo à la poublelle. C'est le marché qui a raison, pas moi.
De plus, celà m'évitera de passer un temps interminable sur certains trades pour au final les clôturer dans le rouge.
Le problème, en fait, est que certaines configurations sont très piégeuses, et je suis dans la situation du " ce serait trop dommage de clôturer dans le rouge juste avant que çà reparte dans le bon sens". En appliquant mécaniquement la limite de temps, je me libère de ce dilemne.