Ma perte mensuelle continue à baisser ! Bientôt breakeven ! J'ai hâte de passer en positif !
Cà y est ! Je passe à une perte mensuelle à deux chiffres ! Je suis tout près de break-even !!
plusieurs configurations à la baisse :
d'autres set-ups baissiers :
d'autres set-up baissiers :
Perte mensuelle encore en baisse (j'avais qu'avec le week-end c'est facile...), j'ai hâte de la ramener à un seul chiffre !
J'ai gagné deux pips sur le gbpaud juste une minute après ce set-up :
deux autres configurations à la vente :
Je viens d'encaisser sur le gbpnzd deux pertes : une perte stoppée et une perte au 2/3 du stop à cause de deux trades un peu approximatifs : le mouvement baissier n'était pas assez confirmé et j'avais négligé la présence de longues bougies vertes qui indiquaient la force du mouvement haussier, d'autant plus que le mouvement haussier continuait de façon netteement visible sur le graphique 5 minutes, zut ! J'ai tendance à faire toujours les mêmes erreurs. A force d'encaiser des pertes et de les enregistrer dans mon journal, elles finiront bien par se raréfier...
Si j'avais laissé courir mes pertes, j'aurai encaissé de gros gains, mais gagner de l'argent sans respect des règles ne m'intéresse pas car je sais que je le paierais très cher un jour ou l'autre !
A condition de garder les SL inchangés et de diminuer les tailles de position par 3, ces set-up à la baisse sont corrects :
d'autres set-up short :
d'autres configurations baissières :
Cà y est, je viens d'encaisser mon premier gain de la journée : deux pjps sur le gbpnzd.
perte mensuelle encore en baisse malgré ma journée négative :
d'autres configurations short :
d'autres set-up à la vente :
trois set-up baissiers :
des configurations à la baisse :
d'autres set-up à la baisse :