Et tes interventions vont elles aussi devenir plus elliptiques ?
Et tes interventions vont elles aussi devenir plus elliptiques ?
R.I.P. hardware.fr. Perso, honte à moi, mais je ne consulte presque pas de site français. Car je déduis, par la logique, qu'il y a plus de choix et de meilleure qualité en anglais. Traître à la nation! Non plus sérieusement c'est triste à dire, mais pour l'info technique, ça se passe en EN.
C'est tout simplement un langage plus pragmatique et donc plus propice à décrire des choses précises comme l'informatique.
Obi-Wan KenobiGabinou159 a écrit :Qui maîtrise le trading Benoist?
pour l anglais c est surtout que il y a plus de public pour les sites en anglais et donc plus de choix aussi , il y a aussi le pb des site français qui ne font que traduire les sites anglais avec 24H de retard
le français c'est 1% 2% 3% max du web. L'anglais c'est 95% 98% du web (dans le sens où moi aussi je peux aller sur un site en anglais comme un japonais un italien un brésilien qui a appris l'anglais). C'est là où on voit l'importance de la langue sur le web. Si le français avait été la langue la plus utilisées sur le web on aurait de gros sites en langue française puissante.
Je ne vous raconte pas les sites en catalan avec 70.000 habitants soit 0.001% du web
un petit site en anglais a facilement la même audience qu'un site moyen français même s'il y a plus de sites en langue anglaises. L'effet de masse
Je ne vous raconte pas les sites en catalan avec 70.000 habitants soit 0.001% du web
un petit site en anglais a facilement la même audience qu'un site moyen français même s'il y a plus de sites en langue anglaises. L'effet de masse