Mais déjà un restaurant vendredi soir sur Paris à la fin mai pour voir vos tronches, que je filtre pour mes 40 ans
Si tout va bien niveau santé, SI ma société de SEO marche toujours, SI ma nouvelle boite marche... pour mes 40 ans je ferai un truc sympa sur Tours et vous serez les bienvenus
Mais déjà un restaurant vendredi soir sur Paris à la fin mai pour voir vos tronches, que je filtre pour mes 40 ans
C'est impossible de deviner à quoi pourrait ressembler un membre du forum (à part toi Benoist vu qu'il y a ta photo). Donc j'ai hâte de voir ça !
Mais oui, moi aussi et il y a plus de la moitié des membres dont je ne sais même pas dans quelle tranche d'âge ils sont (toi, Alex, par exemple).Alex974 a écrit :
C'est impossible de deviner à quoi pourrait ressembler un membre du forum (à part toi Benoist vu qu'il y a ta photo). Donc j'ai hâte de voir ça !
Promettez-moi de faire des photos.
Mon âge ?
La réponse est à une portée d'un clic seulement
La réponse est à une portée d'un clic seulement
Bon anniversaire.
OK mais pas de photos en libre accès sur le forum dans ce cas.Amarantine a écrit :Mais oui, moi aussi et il y a plus de la moitié des membres dont je ne sais même pas dans quelle tranche d'âge ils sont (toi, Alex, par exemple).Alex974 a écrit :
Spoiler:
Bon anniversaire Benoist !
Je suis du même avis que Rogue, pas de photos en libre service
j'aime pas avoir ma tête sur le net (jsuis même pas sur facebook)
j'aime pas avoir ma tête sur le net (jsuis même pas sur facebook)
Il y a le respect de la vie privée et de l'image. Donc photo éventuellement publiée uniquement sur accord. La curiosité féminine
Exact! et je ne m'en cache pas. A chaque nouvel arrivant, je me demande toujours à quoi il ressemble.Benoist Rousseau a écrit :Il y a le respect de la vie privée et de l'image. Donc photo éventuellement publiée uniquement sur accord. La curiosité féminine
Mais si c'est publié sur accord, personne ne voudra.
C'est pour ça que j'avais dit "quitte à les envoyer en mp"
Spoiler:
Bon anniversaire à toi Benoist
Spoiler:
Bon anniv aussi!
Assez absent en ce moment, je ne pourrai même pas venir sur Paris prochainement. Mais le coeur y est !
Assez absent en ce moment, je ne pourrai même pas venir sur Paris prochainement. Mais le coeur y est !
[/quote]Amarantine a écrit : Mais oui, moi aussi et il y a plus de la moitié des membres dont je ne sais même pas dans quelle tranche d'âge ils sont (toi, Alex, par exemple).
Alors avez vous trouvée dame Amarantine ?
Mais cela dit, derrière un écran on peut être n'importe qui
Peut être que j'ai 6 ans et que je suis schizophrène où peut être est-ce vous... ?
Mais oui, je me suis aussitôt précipitée pour voir... Mais il est tout jeunot "notre" alex! et très sympa en tout cas et avec le genre d'humour que j'apprécie. J'avais tout bon: j'aurais dit une petite trentaine . Je m'amuse comme ça à essayer de deviner les âges et les physiques, mais ça, c'est plus difficile. J'en découvre un peu plus sur vous tous les jours et je vous cerne mieux. J'ai aussi mes "chouchous", comme à l'école.
Pour moi, schizophrène, non! je pense être bien équilibrée, peut-être un peu trop dans les principes moraux qui ont guidé l'enfance dans les années 50. Mais je dois dire que je m'en suis toujours bien portée et que ça m'a permis tout au long de ma vie de toujours garder une opinion respectable de moi-même '(langage d'une autre époque, n'est-ce-pas?).
Pour moi, schizophrène, non! je pense être bien équilibrée, peut-être un peu trop dans les principes moraux qui ont guidé l'enfance dans les années 50. Mais je dois dire que je m'en suis toujours bien portée et que ça m'a permis tout au long de ma vie de toujours garder une opinion respectable de moi-même '(langage d'une autre époque, n'est-ce-pas?).
T'inquiètes on te fera un prix d'ami sur nos photos dédicacées !
Bonne nuit - tous
Et bonne fête du travail !
Bonne nuit - tous
Et bonne fête du travail !
Mon mari m'a dit que de nos jours, il faudrait plutôt dire 1er mai: "fête du chômage"
Faut-il en rire ou en pleurer?
C'est de l'humour noir, mais je trouve ça assez drôle.Amarantine a écrit :Mon mari m'a dit que de nos jours, il faudrait plutôt dire 1er mai: "fête du chômage"
c'est pas grave, parce que dans Argent-ine il y a ArgentBenoist Rousseau a écrit :Je suis déjà en fuite en Argentine
Je ne sais pas si c'est bon de remonter une vieille file mais celle-ci peut avoir l'avantage de revenir tous les ans.
J'ai très peu suivi la file du jour, mais j'ai noté que c'était l'anniversaire à Benoist.
Alors je profite de se post pour te souhaiter un joyeux anniversaire et une belle journée.
J'ai très peu suivi la file du jour, mais j'ai noté que c'était l'anniversaire à Benoist.
Alors je profite de se post pour te souhaiter un joyeux anniversaire et une belle journée.
Joyeux anniversaire