non les analystes qui ne tradent pas et qui attendent si on va faire UP ou DOWN pour écrire leur article ce soir et justifier soit le UP soit le DOWN
les analystes vainqueurs à tous les coups
Suffit de lire les email des Echos/investire/zonebourse/etjenpasse ... sont champiosn du monde pour t'expliquer le passé ... no comment :musique:
Hello tous,
On dirait qu'il est au bout du rouleau, mais il grappille chaque jour quelques points, comme dit Paper ... pénible
On dirait qu'il est au bout du rouleau, mais il grappille chaque jour quelques points, comme dit Paper ... pénible
arf les boules depuis 9h45 on a fait notre plus haut sur le cac et depuis range plat… j'vais devoir couper et dèj.
Pour cette aprèm (et jusqu'à ce soir à défaut) j'attend un retour sur zone 5529.5. On verra ce que l'avenir nous dira avec les stats US.
Bon app
Pour cette aprèm (et jusqu'à ce soir à défaut) j'attend un retour sur zone 5529.5. On verra ce que l'avenir nous dira avec les stats US.
Bon app
Oui Saturn, c'est aussi ce qui s'était passé en octobre 2017 et on avait break avec force par le haut, donc prudence, les deux scénarios sont vraiment possibles.
Je dis ça pour moi parce qu'effectivement, vu les niveaux et les divergences ça donne envie de shorter.
Je dis ça pour moi parce qu'effectivement, vu les niveaux et les divergences ça donne envie de shorter.
Mouais, et nos dirigeants qui veulent orienter l'épargne des français vers le risque, peut on vraiment envisager une forte correction , ça ferait pas bonne impression.
De retour, voyons voir ce qui c'est passé, ouaou 5550 a été franchi et la on part sur des plus haut… intéressant,
Hello amis du Cac
prudence Ut 4h
prudence Ut 4h
Dis donc le cac il cartonne par rapport aux autres il est en positif alors que tous sont négatif (pour le dax à 0.05% ce n'est pas trop positif)
bonjour tout le monde. j'ai raté quelque chose, on dirait, ce matin
Merci Louis, mais actuellement c'est l'optimisme qui prime, toujours sh 2 lots
ouf sortie, j'ai shorté les 5560, et il bloquait sur son support à 5559 , j'ai failli sortir flat à cause du timing un peu long mais finalement allelouya j'ai pris mes points désiré
Bon par contre je suppose que maintenant il va bien descendre mais je n'arrive pas encore à conserver mes trades trop longtemps...
Bon par contre je suppose que maintenant il va bien descendre mais je n'arrive pas encore à conserver mes trades trop longtemps...
je ne tente rien sur 5550 je vous laisse la main
A propos si je puis dire, 2 ans ferme + 2ans avec sursis pour Cahuzac. Il pourrait éviter la prison : aménagement de peine.
2 ans ferme , il n'ira donc pas toucher le floor du prison….
Bien que ce soit un bouc émissaire ce Cahuzac, vive la justice …. :musique:
Ah oui quand même, c'est pas beau de frauder lol, et bravo pour ta perf, faut avoir des convictions fortes pour faire du certif levier 15 avec le béta slippage
Comme prévu put surR1H+ ligne supériure du biseau