Ooops, je voulais surtout pas mettre le boxon ici. Mais les fake news ça me fait démarrer au quart de tour. Mon dernier message est parti en même temps que le tien, mais si ce que j'écris te fait mal au bide, j'arrête tout de suite, promis. Désolé.
Barnabe ce n’est pas le problème. Je suis parfaitement d’accord avec toi, je suis quand prof d’histoire économie quand même et je sais quand une thèse est véhiculée par des extrêmes americains. Tu as rectifié les choses parfait. Si j’avais lu le post De rafale je l’aurai remercié émis des doutes légitimes et on serait passé à autre chose. De toute façon personne ne peut se faire une culture économique qui demande des années en 5 minutes. Mais comme aujourd’hui je n’ai pas le temps de lire les posts voilà où on en est et le ton ne fait que monter. 8 ans de dorum je sais que dans 30 minutes les noms d’oiseau fusent.
Aujourd’hui je n’ai pas le temps de modérer le forum donc on arrête car cela va doucement dégénérer comme à chaque fois. Quelqu’un qui veut croire croît. Il n’a pas besoin de raisons de preuves pour croire. Il en a besoin pour son fonctionnement psychique. Moi j’ai besoin de ne pas être prof de collège aujourd’hui donc passez à autre chose SVP
Donc je ferme le forum le temps de pouvoir finir mon repas convenablement et que la tension retombe.
Aujourd’hui je n’ai pas le temps de modérer le forum donc on arrête car cela va doucement dégénérer comme à chaque fois. Quelqu’un qui veut croire croît. Il n’a pas besoin de raisons de preuves pour croire. Il en a besoin pour son fonctionnement psychique. Moi j’ai besoin de ne pas être prof de collège aujourd’hui donc passez à autre chose SVP
Donc je ferme le forum le temps de pouvoir finir mon repas convenablement et que la tension retombe.
Heureusement que j’ai dis stop. Premier post après la réouverture et ça repart.
Depuis que je suis là, je n'avais jamais connu une fermeture de la file du jour !
Vous avez fait fort les amis (et les filles)
Vous avez fait fort les amis (et les filles)
Bon si non faudrait qu'il se décide le petit daxounet
Je rattrape un peu ma journée et je progresse doucement pour tenir les trades
hello, MU MU, zute, elle a breaké en overnight boum 55, ca c'est le probleme de risquer de prendre des posis overnight quand les indices sont pas bons..3% depuis que j'ai laché hier,elle a fait une cloture d'enfer et est montée aussi en after
bonjour tout le monde
vous allez pas le croire j'ai été victime d'un complot impossible de me connecter
ouf ça y est Andlil est revenue ... j'ai cru que j'allais être obligé de travailler cet APM
C’était surtout préventif Gacanga. La dernière fois que je ne suis pas intervenu sur ce thème car absent on a dû effectivement fermer le forum et supprimer les noms d’oiseau
ça fait zarbi le forum fermé !
sinon repris +2 dans le énième retour vers les 13k
sinon repris +2 dans le énième retour vers les 13k
j'ai lu la file en question . Je réponds tout de suite : Non je no'rgansise pas de réunion entre andlilen.
ça m'est arrivé une fois ... et au final on avait rien à se dire. En fait j'entendais plus les pb de finance de la personne en face de moi qu'un vrai échange ....
Donc méfiance méfiance.
ça m'est arrivé une fois ... et au final on avait rien à se dire. En fait j'entendais plus les pb de finance de la personne en face de moi qu'un vrai échange ....
Donc méfiance méfiance.
Bon je vais vous raconter une petite histoire véridique :
Un jour on m'a délégué le travail de prendre les insultes et les plaintes.
Cela a été un échec cuisant parceque vu que je disais aux gens que je n'en avais rien à faire de leur vie et leurs problèmes ils retournaient insulter la personne qui m'avait délégué le job
Un jour on m'a délégué le travail de prendre les insultes et les plaintes.
Cela a été un échec cuisant parceque vu que je disais aux gens que je n'en avais rien à faire de leur vie et leurs problèmes ils retournaient insulter la personne qui m'avait délégué le job
PXI UT30 ... ça diverge pas mal, les vendeurs tente de prendre la main ... mais non on continue la grimpette.
y'a tout de même une certaine nervosité dans l'air.
y'a tout de même une certaine nervosité dans l'air.
On se détend en attendant l'open US, cool coooooool
[youtube]https://youtu.be/DbgYUj3jQoI[/youtube]
Bon aprèm à tous!
[youtube]https://youtu.be/DbgYUj3jQoI[/youtube]
Bon aprèm à tous!
Erwan faut enlever le 's' après 'http'