bonne soirée Saturn
et hop - page 11 !!!
Bye Saturn, on a toujours du quelque chose pour devenir encore meilleur, la prochaine fois que je te vois exprimer qu'il est dangereux de shorter je te rappellerai ton conseil de prudence efficace de ce jour.
Bonne soirée quand même malgré ce petit désagrément
Bonne soirée quand même malgré ce petit désagrément
Bon pour ma part j'ai coupé sur le CAC -10 points, dommage, ça aurait pu être une bonne chose si il y avait eu une baisse à ces niveau avant la clôture qui aurait entraîné des ventes successives pour un retournement
allez j'arrête. journée négative, mais ça va. je vous retrouve dans quasiment 2 semaines. amusez-vous bien
bon put 5118 sortie à +2.5 cela reste un trade gagnant
Bonne soirée à tous !
Demain sera un autre jour.
Demain sera un autre jour.
Oui ce sera (probablement) un jour où il y aura moins d'argent sur mon compte qu'il n'y en a eu aujourd'hui
Bye Ludovix
Bye Ludovix
J'espère qu'il n'y a pas eu de casse. Côté Dow je trouve que c'est une journée plutôt traître. Bonne soirée à ceux qui quittent.
Le cac était traître aussi, mais pour une raison opposée au dow, il était unidirectionnel.
Perte aussi pour moi, -11 points, je ne suis pas fier.
Je file un mauvais coton cette semaine, beaucoup de contre tendance donc beaucoup de pertes, il faut que je fasse attention.
Perte aussi pour moi, -11 points, je ne suis pas fier.
Je file un mauvais coton cette semaine, beaucoup de contre tendance donc beaucoup de pertes, il faut que je fasse attention.
Aïe Paper... bon courage pour le travail des cartes. Sur de tels niveaux c'est vrai qu'on peut avoir envie de chopper le top.
Le loup de wall street sur w9 pour ceux qui ne l ont pas vu.
Perso, je n ai pas aimé.... ils sont trop excités pour moi.
Perso, je n ai pas aimé.... ils sont trop excités pour moi.
Oui ça donne une mauvaise image de notre métier. Lol. :p
Il est courtier
Mais personnellement j'ai adoré le film, j'ai trouvé que le film avait une énergie fabuleuse. Paradoxalement ce n'est pas un film sur le trading ou la finance, c'est très sexe drogue et rock n roll, dans un monde où l'argent peut (presque) tout acheter.
Il y a un paquet de scènes cultes dans ce film, un grand Scorsese.
Mais personnellement j'ai adoré le film, j'ai trouvé que le film avait une énergie fabuleuse. Paradoxalement ce n'est pas un film sur le trading ou la finance, c'est très sexe drogue et rock n roll, dans un monde où l'argent peut (presque) tout acheter.
Il y a un paquet de scènes cultes dans ce film, un grand Scorsese.
Bof perso pas aimé, mais il faudrait peut-être que je le re-regarde. Un peu trop "provoque" à mon goût. Il est courtier ? conseiller en investissement également non ? (bon pas incompatible)