Apres si tu me le dit pas je le saurait jamais .
En tout cas t as le mien de prenom ...
c bon j arrete...Avec ladefense, ça peut durer toute la journée comme ça si on ne lui laisse pas avoir le dernier mot.
oui , c est une vieille ruse de renard : " prêcher le faux , pour savoir le vrai .... ou le faux "Rogue K. a écrit :Là, je sais que tu fais exprès même si tu n'as pas mis lui : ou lui : :musique:
http://www.dailymotion.com/video/xhl0wi_publicite-cafe-maxwell-1995_webcamladefense92800 a écrit :oui , c est une vieille ruse de renard : " prêcher le faux , pour savoir le vrai .... ou le faux "Rogue K. a écrit :Là, je sais que tu fais exprès même si tu n'as pas mis lui : ou lui : :musique:
bon j arrete maintenant , stop .
Je pense qu'il parle de dailymotionfrigolite a écrit :Tu veux dire que tu apprécies l'esprit et l'humour de ce post je présume?
Rogue K. a écrit : On choisit l'option à pricer, et dans le tableau de flux, on note :
- la fourchette de prix bid/offer
- le cours du sous-jacent au moment où on note la fourchette
- on fait la moyenne bid/offer
Options de style américain ou européen
Il existe deux styles d’options :
• les options de style européen, exerçables seulement à la date d’échéance ;
• les options de style américain, exerçables à tout moment jusqu’à l’échéance.
Les options sur actions et sur ETFs cotées sur les marchés dérivés d’Amsterdam, de Bruxelles et de Londres sont toutes de style américain.
Celles cotées sur le marché parisien, peuvent être de style américain (portant sur 100 actions) ou de style européen (portant sur 10 actions).
Les options sur devises et les options sur indices sont toujours de style européen.