ça vient Zum , patience :musique:Burzum a écrit :je revois plu sur la S3j que en haut pour l'instant , affaire à suivre
ça marche louis
Belle interprétation fx, je plussois !
Comme dit Louis, bel anniversaire !
Comme dit Louis, bel anniversaire !
Ouf!! La "remontada" est faite!! Après 29 trades je suis flat, au moins la première règle de ne pas perdre d'argent est respecté... :roll:
Merci Florian
bon de retour il y avait un bon coup à jouer sur le S3J j’espère que vous en avez profiter...
et la seule qui est verte sur le screener.... MU ! bon, 0.13% seulement lol
vol a bien pris +2.8% mais on est encore qu'a 14.4, en pleine zone grise quoi..
vol a bien pris +2.8% mais on est encore qu'a 14.4, en pleine zone grise quoi..
a pas touché la S3J chez moi, la S1H oui par contre ^^
11030 ??niko a écrit :Hello tout le monde. Je vous partage mon cauchemar... j'avais laissé trainé un order d'achat à 11030 et j'ai laissé filer jusqu'à maintenant. Cette erreur me coute 700eur pour l'instant, et mon compte se grille à -900eur à peu près. Je ne sais pas si je vais m'en remettre!
Je les jouer la S3J Future mais c'est pas folichon pour 10 points.
Stop loss poser à 12899.
Stop loss poser à 12899.
Bah voila, ils ont mangé mon stop.
Mais à 1€, sans rancune !
Niko, apprends de tes erreurs du coup.
T'es le seul maitre en ce qui concerne ton compte... clôturer ou attendre... essayer d'élaborer une stratégie reflechi. Pas simplement te faire dominer juqu'à la fin...
Bon, Logiquement il faut faire ça avant mais bon... ce qui est fait est fait. T'apprends pour la prochaine fois.
Mais à 1€, sans rancune !
Niko, apprends de tes erreurs du coup.
T'es le seul maitre en ce qui concerne ton compte... clôturer ou attendre... essayer d'élaborer une stratégie reflechi. Pas simplement te faire dominer juqu'à la fin...
Bon, Logiquement il faut faire ça avant mais bon... ce qui est fait est fait. T'apprends pour la prochaine fois.
@Niko
Si tu as acheter à 11030 tes vernie.
Ta du vendre parce que si tu à acheter à 11030 tu gagne 1900 points.
Si tu as acheter à 11030 tes vernie.
Ta du vendre parce que si tu à acheter à 11030 tu gagne 1900 points.
x & Benoist
Allez, je vous laisse, je vais aller me balader.
Attention aux bougies bizarres cet après-midi.
Allez, je vous laisse, je vais aller me balader.
Attention aux bougies bizarres cet après-midi.
excellent FX, j'etais justement a courrir le lievre lundi ! lol, et ca ne m'a rien apporté
Après - 25 pts c'est tellement difficile de fermer ses scalps a +1!! Mais en grattant des points petit à petit sans trop penser à la remonté m'a permis de me récupérer. Normalement, avant de voir le vidéo de Benoist, je perdais plus et je m'enfonçais. On apprend vraiment beaucoup sur Andlil.com.
Je viens de commencer une pyramide à la hausse. Toujours au début par petites touches, largement en sous-levier, la position se construit (ou pas) selon qu'il y a confirmation ou pas.
Une confirmation, c'est avant tout un nouveau plus bas court terme plus haut que le précédent plus bas. Dans ce cas là je renforce, et vends la moitié de la position sur le précédent plus haut court terme, laisse courir le solde en TP0.
Une confirmation, c'est avant tout un nouveau plus bas court terme plus haut que le précédent plus bas. Dans ce cas là je renforce, et vends la moitié de la position sur le précédent plus haut court terme, laisse courir le solde en TP0.
Si quelqu'un veut bien m'apprendre sur quoi tirer en priorité je suis preneur fx