Une troisième clôture au-dessus des 24860 pourrait finir par avoir raison d´une résistance qui commence à s'affaiblir.
Loi de Dow :
Une troisième clôture au-dessus des 24860 pourrait finir par avoir raison d´une résistance qui commence à s'affaiblir.
Pour faire un algo il faut des annees et des annees d'expérience... non?
+2 long rebond mS1j
+2 long rebond mS1j
Alors quelques conseils comme ça:Ariath a écrit :je trade en 1 min (fxcm) et je vise 2 pips de gain.
Par contre si je suis sur un chiffre rond ou sur un fort support je coupe une partie de ma position et je laisse courir le reste, mais ca reste du sclaping.
- tu as des spreads variables, ce qui est totalement incompatible avec le scalping.
- trade les indices uniquement (laisse le forex aux banques centrales

- en scalping c'est du "réflexe" pur sur des zones à fortes probabilités de réussites. Ce n'est pas de l'intraday où tu allèges tes positons pour sécuriser tes gains. Il ne faut pas confondre

Je t'invite à lire ce superbe guide rédigé par Takapoto.
sujet-t20650.html
En tout cas, bienvenue et je te souhaite un beau voyage dans le trading

Rien a ajouter fx, t'as tout dit

Allez, place à l'apéro
A demain tout le monde
@Ariath: le mantra du trader: Patience, Constance, Persévérance
A demain tout le monde
@Ariath: le mantra du trader: Patience, Constance, Persévérance

Spoiler:

Je suis partiellement d'accord avec toi, notamment pour le Forex, je suis entrain de backtester et ca a l'air prometteur (mais j'attends d'avoir plusieurs centaines de trades avant de le garantir).Je trouve qu'il y a des réactions sur les pivots au moins autant que sur les indices me semble t il.
Pour le scalp, j'aime bien justement "tenter" de laisser courir ma position sur des zones à forte probabilité afin de transformer un scalp en position moyen/longterme.Statistiquement ca passe trés rarement, mais ca arrive.
Après, j'ai probablement moins d’expérience que toi, donc je dis pas que tu as tors, je nuance juste d'apres mon ressenti. Et merci pour tes conseils, c'est toujours interessant.
Pour le scalp, j'aime bien justement "tenter" de laisser courir ma position sur des zones à forte probabilité afin de transformer un scalp en position moyen/longterme.Statistiquement ca passe trés rarement, mais ca arrive.
Après, j'ai probablement moins d’expérience que toi, donc je dis pas que tu as tors, je nuance juste d'apres mon ressenti. Et merci pour tes conseils, c'est toujours interessant.
Tout dépend de ce que tu veux mettre en algo je dirai mais c'est mieux si tu sais ce que tu faisMorganlg a écrit :Pour faire un algo il faut des annees et des annees d'expérience... non?

c'etait une vraie entourloupe cette baisse ! 
@Benoist, bon alors j'ai acheté le plus bas du jour sur le DJ

@Benoist, bon alors j'ai acheté le plus bas du jour sur le DJ

quelle baissekenzo94 a écrit :c'etait une vraie entourloupe cette baisse !

quand je vous disais que les dinosaures ne la verraient même pas cette baisse en allumant leur PC fin du mois de mai 

Je commence à avoir quelques achats qui se portent bien sur les US, stops zéro et trades overnights en perspective. :musique:
je vois pas du tout le rapport avec Jurassic Park 
Bravo David, toi au moins tu as conservé !

Bravo David, toi au moins tu as conservé !
Ben oui en graphique Monthly Nasdaq on a juste rebondi sur la MM10 qui est bien orientée nord au -dessus de la sainte MM30, elle-même bien orientée nord aussi.Burzum a écrit :quand je vous disais que les dinosaures ne la verrez même pas cette baisse en allumant leur PC fin du mois de mai
Quelle baisse ??

et en 4h sur la MM100 et EMA150

Je n'ai pas compris la fin de la baisse sur le moment. Donc je suis placé à mi chemin, on verra bien.
T'as pris a combien David ?
bon en Trimestriel, on a quand même une belle antenne ... 
on se confirme ça dans 3 mois ok ?

on se confirme ça dans 3 mois ok ?