classe éco en attente d'être embarqué sur le tarmac
tu rigoles Burzum, mais certains aéroports dans les pays de l'est c'est presque ça (les compagnies low cost notamment)
tu poireautes dehors et dans un hangar sous 40 degrés l'été
tu poireautes dehors et dans un hangar sous 40 degrés l'été
le pire que j'ai vu c'était à athéne hors période des charters et des vacanciers
oui c'est aussi un pays de l'est
En une semaine j’ai pris 3 fois l’avion j’y ai eu droit deux fois à la bandelette. Mains intérieur valise etc Mon côté libanais sûrement
je suis retourné en Grèce l'année dernière , la tu sens que le verrou budgétaire leur est passé dessus, que du système D style Afrique du Nord
Tu ne privilégie donc pas une seconde vague cet après-midi pour 795-800 Gabinou?
Le trend a changé cette nuit, malgré le repli entre 745 et 715, le fond a été haussier
Le trend a changé cette nuit, malgré le repli entre 745 et 715, le fond a été haussier
on dirait une ete en 5mn
C'est LE moment intéressant dans cette neutralité, avec 720 comme appui possible, si ça s'appui dessus pour la poursuite ça sera un repère, si il passe en-dessous ça sera pas super enthousiasmant pour le Up des 800
Oui Sf, je suis rentré à l'achat à 12 650 à 1h du mat
Mais là je vois bien un retour 12 600, on a la première bougie rouge sur une forte résistance + croisement macd zero. J'ai déjà racheté la moitié de mon short, je laisse juste l'autre moitié car l'hypothèse du pivot M n'est pas à exclure non plus.
Mais là je vois bien un retour 12 600, on a la première bougie rouge sur une forte résistance + croisement macd zero. J'ai déjà racheté la moitié de mon short, je laisse juste l'autre moitié car l'hypothèse du pivot M n'est pas à exclure non plus.
Spoiler:
Je me souviens au départ de l'aéroport de Rabat, tout le monde passait sous le portique détecteur, il ne sonnait jamais.
On trouvait ça un peu curieux tout de même, alors tentation de regarder ce que faisait l'agent devant l'écran du X.Ray..... ben, rien, l'écran éteint éteint. Véridique de vrai.
On trouvait ça un peu curieux tout de même, alors tentation de regarder ce que faisait l'agent devant l'écran du X.Ray..... ben, rien, l'écran éteint éteint. Véridique de vrai.
Mais pourtant on tape maintenant pour alimenter le UP deuxième impulsion haussière, c'est là maintenant qu'on met les vendeurs en difficulté mentale (que, pour moi, le trend se joue)
Tu crois que tu vas me faire peur avec tes impulsions à la noix
non on va repartir vers le bas SF > 680
Ah les tests anti-explosifs! J'y ai droit dans 90% des cas (et des fois les tests anti-drogues )
il est temps de sortir l'Allemagne de l'Eu avec les mesures que Trump à fait passer
ils nous servent plus à rien , leur excédents vont se transformer en déficit comme tout bon pays d'Europe du Sud qui se respectent, la France en premier lieu
ils nous servent plus à rien , leur excédents vont se transformer en déficit comme tout bon pays d'Europe du Sud qui se respectent, la France en premier lieu
C'est possible mais pas encore le plus probable Burzum sur mes graphiques, c'est moins énergique et unilatérale que ce matin mais 720 à l'instant a été la base pour la seconde impulsion haussière, tant que j'ai pas de bougies qui vivent sous ce prix on est orienté vers le haut, si ça va dessous tant pis je lâche l'affaire, mais j'ai faim je veux pas laisser le gibier aux autres carnivores sans une bonne raison
Moi je parle de l'ut 30-1H Sf, on est peut-être pas sur les mêmes.
Burzum pourquoi 680, je vois rien à ce niveau là?
Burzum pourquoi 680, je vois rien à ce niveau là?
Toi c’est normal le Druze. Moi je suis le petit blanc tout propre pas normalfxbravo a écrit :Ah les tests anti-explosifs! J'y ai droit dans 90% des cas (et des fois les tests anti-drogues )
Et ben.... c pas jojo cette matinée... c vert mais pas de beaucoup ... tous mes trades étaient on fine positif mais trop bizarre ces mouvements....bon app à tous