Si cette baisse semble violente qu'est-ce que l'on dira quand il sera à 12500 bientôt...
Bonjour tout le monde !
La petite tôle du lundi matin, merci c'est fait.
On s'accroche dans son trading
On ne reste pas sans rien faire
Sinon c'est le doute
Se tromper c'est normal
Cela fait partie de l'apprentissage
On ne reste pas sans rien faire
Sinon c'est le doute
Se tromper c'est normal
Cela fait partie de l'apprentissage
Merci Mikelmarcus
Pas sûr qu’il baisse plus , il se peut qu’il reparte pour les 12800 et + , à voir
Le lundi pas mal de repli
Affaire à suivre
Affaire à suivre
Drôlement rapide aujourd'hui, +3 rebond Piv4h Futures
Salut à tous !
On pourrait baisser jusqu'à 710 dans un de mes scénarii mais comme d'habitude je préfère attendre les grosses opportunités histoire de ne pas malmener mon rythme cardiaque, j'attends juste de voir là si on rebondit ou pas.
On pourrait baisser jusqu'à 710 dans un de mes scénarii mais comme d'habitude je préfère attendre les grosses opportunités histoire de ne pas malmener mon rythme cardiaque, j'attends juste de voir là si on rebondit ou pas.
Ça semble bien défendu ce niveau
salut Air one
chopé les 50...pas terrible ce matin je me suis fait avoir sur un trade
chopé les 50...pas terrible ce matin je me suis fait avoir sur un trade
Pour la deuxième fois aujourd'hui ordre en zéro secondes :musique:
+2 réintégration des 12750. 12748.2 > 12750.2
Petit passage rapide pour vous saluer. Pas de trading aujourd’hui. J’ai décidé de me reposer.
Lol x.
Bon ben voilà l'effet short n'aura pas duré très longtemps, j'sui déjà repassé long CAC sur les bas du mouvement.
Bon ben voilà l'effet short n'aura pas duré très longtemps, j'sui déjà repassé long CAC sur les bas du mouvement.
grblgr! ça ma fait l'inverse Louis moi...
au moment du clic...boom entre la position souhaitée et celle exécutée, 5 ponts de différence... et derrière ça hit mon SL...
au moment du clic...boom entre la position souhaitée et celle exécutée, 5 ponts de différence... et derrière ça hit mon SL...
Bon repos Benoist
Reviens nous en forme
Reviens nous en forme
TDT c'est pas cool
Dans les deux premiers passages de Pivot M et H Futures, la même chose m'est arrivée. Le prix fait un petit arrêt pour monter, j'y vais, c'est le mauvais et puis le suivant c'est le bon que je fais parfaitement..... Je vais devoir examiner ces cas et voir ce que je peux faire pour améliorer l'entrée.