Croire en sa méthode golden :
12 chandeliers rouges plein sud (le doji était rouge quand je suis rentré )dette italienne monte et son taux 10 ans aussi !
eurusd fait un spike
brent 74,74$
eurusd fait un spike
brent 74,74$
c'était THE opportunité de la journée sur l'euro. un aller retour en 5 minutes. j'adore.
grazie Italia allora
grazie Italia allora
Mon pauvre bear le Dow est pas top avec toi en ce moment
mais tu fais du day-trade aussi SF ? Je croyais que tu n'étais qu'en scalping ?
J'ai eu le feu vert, ou le feu rouge si tu préfères bear, go for blood
Ah les croyances, qui fait quoi Dieu seul sait
Je suis tombé sur un graphe un jour d'un trader, qui faisait tout l'inverse de ce qu'il disait, depuis je ne crois plus ce que je lis ni ce que je vois ou entends
Ah les croyances, qui fait quoi Dieu seul sait
Je suis tombé sur un graphe un jour d'un trader, qui faisait tout l'inverse de ce qu'il disait, depuis je ne crois plus ce que je lis ni ce que je vois ou entends
bon perso sorti. Je fais un break je n'y vois plus clair perso! +48.90 sur la journée Dow. Je vais pas me plaindre.
(entre autres, il arrive pas à breaker les 24710 / 15 + il arrive même plus à emmener le rsi 14 5 min en zone de survente)
Good "luck" SF et all.
(entre autres, il arrive pas à breaker les 24710 / 15 + il arrive même plus à emmener le rsi 14 5 min en zone de survente)
Good "luck" SF et all.
Je pense que c'est plus orienté vers le bas bear, vers 760 ça serait pas super c'est le risque à payer, mais sous 700 serait plus logique
En 1H j'ai direction Sud aussi SF. Mais en 5 minutes je comprends pas trop le scénario. Allez à toute.
Bob veut que le cours grimpe.
Alors le cours grimpe
Alors le cours grimpe
Je te confirme j'étais dans la tendance en achetant...Jim a écrit :Acheter au plus haut, c'est avoir des trends haussiers sur toutes les UT, non ?
T'es toujours dans la tendance quand tu achètes au plus haut
ça n'a pas duré
C'est exactement çaa écrit :
Bonjour
C'est un peu comme être au dernier étage des twin towers le jour J
le dow est au ralenti
une petite bière, je ne l'ai pas méritée mais ça va me faire du bien.
il y avait longtemps que je n'avais pas pris une telle loose
il y avait longtemps que je n'avais pas pris une telle loose
Dow, l'enfant Dow , l'enfant dormira bientôt ......
je le voyais monter 75 et il est monté a 800 il pousse bien quand même
le pire gacanga , c'est que demain à tout casser tu sortais à + 20 sur cet animal
le pire c'est que même maintenant je sortirais mieux..
Mais c'est le jeu..
Mais c'est le jeu..