Après je me dis :
DAX a fait son plus haut annuel hier
CAC l'a fait aujourd'hui
donc il est peut-être normal qu'il baisse moins que le teuton ... ce sera peut-être pour demain.
je fait tout mon possible, mais les moyens vont me manquerBenoist Rousseau a écrit :Si on pouvait atteindre les 4000 le jour où je trade en direct ce sera facile
arwenn a écrit :il est beau ton graph, tout propre, tout vert
une chose est sur tu es dans la tendanceAlex974 a écrit :arwenn a écrit :il est beau ton graph, tout propre, tout vert
merci madame(ou mademoiselle je ne sais pas
)
mais ce n'est rien de plus qu'un copié collé
Le mystère restera donc entierarwenn a écrit :mademoiselle ça n'existe plus depuis début 2012
LVO a écrit :les shorters qui ne se couvrent pas doivent se poser de sérieuses questions.
Alex974 a écrit :arwenn a écrit :il est beau ton graph, tout propre, tout vert
merci madame(ou mademoiselle je ne sais pas
)
:
ca manque de jus, c'est clair mais voila les américains ont choisis la direction Nord (encore aujourd'hui un bon exemple) ils nous la font a l'envers stats pourri et UP.Greg31600 a écrit :LVO a écrit :les shorters qui ne se couvrent pas doivent se poser de sérieuses questions.J.L. X, que certains suivent assidument comme moi lors de son petit point bourse matinal, disait justement à ce propos je ne sais plus quand, qu'une bonne partie des shorteurs, devaient être passé acheteurs soit pour se couvrir, soit pour limiter leurs Mv...
![]()
Et sa phrase fétiche en ce moment "Mais çà manque de carburant
"