Dans le range apparaissaient quelques sursauts du volume et je pensais que c'était peut-être pour casser les 12775 mais en fin de compte non, les pros étaient entrain de vendre on dirait.
bonne mâtiné, comme dirait benoist, ça paye le restaurant
3/3 !
3/3 !
Spoiler:
Benoist, louis, butzum, sebas et bien d'autres comme Curry, mécanicien d'exécution parfaite, il se fiche de ce qui se trouve devant lui. Attendez le moment,il prépare le tir et exécutez. Et donc tout cela sort..... Un de ces jours, je serai là.
[youtube]https://youtu.be/SB3uxcbGpsU[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/SB3uxcbGpsU[/youtube]
Tu veux devenir un monstre meco
Oui, si nous voulons accomplir de grandes choses, nos objectifs doivent être grands. Oui, si nous voulons accomplir de grandes choses, nos objectifs doivent être grands. Avec ma tête et en sachant où je suis et en prenant les bonnes mesures. Mais toujours de grands objectifs.
"Think big, dream big but start small"
+2 réintégration 12850. 12851.9 > 12849.9
salut, retour aux manettes du nasdaq, quelle peche ces derniers jours
+2 rebond piv J. buy 12819.7 > 12821.7 (possible réintégration piv 4H).
Exceptionnellement je poste mon résultat journalier pour encourager vos efforts, pour rappel j'ai commencé le trading il y a 1 an 1/2 Bonne journée .A demain
Je sais mais ce matin j'ai posté par erreur sur mon journal de trading la perf destinée à mon coach de mari justement, il fallait bien que ça m'arrive un jour du coup je suis grillée mais bon c'est un accident mon coach me pardonnera une erreur
4/5 lots je dirais
J'ai commencé avec 4 mini lots à 5 e de daxounet puis suis passée à 1 lot plein à 25 e sur futures
Pas toujours un lot plein mais aujourd'hui oui, en partie... je trade les actions us l'apm
33 min avant les premières news US, ça va peut-être remué tout ça
Sorti perso +28.10. Un échec sur les 24950 ça serait tellement cliché... je visais 24960. Tant pis.
Long 840 +2,5