Bon bah j'ai revendu au plus bas du petit swing baissier, 24935, dommage. M'enfin on va pas se plaindre. :p
+150 pts deja.... J'attend les 24995. Ceci n'est pas un conseil !
Salut Dark. T'as pris à combien ?
Le point de depart ? Ou Euros ?
Reedit : @24800 a la fini ete inverse
150 euros.. Pas encore encaissé
Reedit : @24800 a la fini ete inverse
150 euros.. Pas encore encaissé
Désolé j'ai rien compris à ta question Dark. xD Ben je parle de ton point d'entrée sur le Dow ?
Edit: vu ton edit :p ok merci.
Edit: vu ton edit :p ok merci.
ok no souci. Bons trading bibine alors.
Trading bibine lol cest jouissif quand ca se passe bien! Tu te dis que ca pourrais etre super tout les jours comme ça. On reprend le boulot le 19,! On tape dans le dur... Dans 10 ans je serais mobile comme le vent je ferais faire le tour du monde a ma femme et a mes filles ! C'est la meilleur école !
Sympa tes projets de tour du monde ! Tu te donnes 10 ans ? Tu as déjà tes prévisions financières ?
Bonjour à tous,
Au revoir,
Journée fini.
Au revoir,
Journée fini.
-, ya le piv J ensuite mais ça peut aller vers 12 800 et ensuite piv M peut etre si ça casse.
un aller / retour dans la même journée un peu comme hier ??
un aller / retour dans la même journée un peu comme hier ??
bear, je fantasme beaucoup, je me leve le matin, je ne vois pas la journée que je vais faire, je vois dans 5 ans, dans 10 ans..je projete.. Chaque effort n'est pas pour maintenant il est pour notre demain. Chaque matin. A 20 ans je voulais gagner 2000e par mois a 21 j'en gagnais 3000, a 30 je voulais 3000, 32 j'en gagnais 4000, j'ai 33, dans 5 ans je suis a mon compte de trading, dans 10 ans je suis le vent, maison, plus de dettes.. On ne me voit pas, on ne me sent pas,! Et pourtant je vis
désolé les bulles me rendent poète !
désolé les bulles me rendent poète !
-, tu es dedans ?
Second arrêt autoroute pour manger. La vision des sandwichs Daunat me déprime.
J’espère que vous avez bien tradé
J’espère que vous avez bien tradé
ça fait bien longtemps que je n'ai pas acheté de sandwich dans les mini supermarché des autoroutes. Maintenant on achète du vrai du bon avant de partir
Même pour l'essence je sors des autouroutes. Le nombre de fois où il y a un vrai supermarché pas cher à moins d'un km de la sortie d'autoroute ... en fait on se fait littéralement plumer sur les autoroutes. Ou alors faut accepter de ne pas perdre 15' le temps de sortir et re-rentrer.
Même pour l'essence je sors des autouroutes. Le nombre de fois où il y a un vrai supermarché pas cher à moins d'un km de la sortie d'autoroute ... en fait on se fait littéralement plumer sur les autoroutes. Ou alors faut accepter de ne pas perdre 15' le temps de sortir et re-rentrer.
Belle vision positive Dark. Je te souhaite de réussir ton envol vers la liberté
- : 12 824 > 807 après pull back > +16.30 points
j'aurai pu attendre encore plus mais j'ai eu un peu peur d'un retour vers Piv J
alors que comme annoncé ya 10mn, retour Piv M surement^^
j'aurai pu attendre encore plus mais j'ai eu un peu peur d'un retour vers Piv J
alors que comme annoncé ya 10mn, retour Piv M surement^^
Merci bear! Et toi ton leitmotiv?
Swing. De coeur avec toi.
il n'y a pas encore Exki sur les autouroutes lol
par contre burger king oui
par contre burger king oui