euh regarde ton ut 15 minutes
hum, hum SF
mais je suis d'accord, j'attends le point bas pour la remontée aussi
Bon, d'accord, le DAX ne me donne pas raison pour l'instant, mais ça peut arriver d'un instant à l'autre
c'est baissier.....jusqu'à ce que ça passe haussier...
Bon trève de plaisanteries, bien entendu pour que le trend haussier puisse s'exprimer il faut la hausse du prix, ce qui n'est pas le cas pour l'instant, j'arrête de faire l'idiot. Je vais manger à tout à l'heure
bah une fois en bas tu prends plusieurs lots et tu laisses remonter
le biseau a été respecté...
On dirait qu'il veux plus descendre le bougre
Arrête de porter la guigne Burzum, laisse-le monter
enfin il a interêt lol
En 15 mn il est au dessus de sa MM30 Hull
d'un point de vue théorique oui -.- a écrit :"le biseau a été respecté..."
Tu veux dire dans le sens de la sortie. Plus probable d'une sortie par le haut (pour un biseau descendant) ou sur l'objectif .
j'y croyais pas pourtant...
la 30 en Hull ne vaut pas grand chose en ut 15 minutes , trop sensible
Augmente de 20 périodes Prince
Oui c'est bien vrai, depuis plusieurs jours tous ceux qui ont shorté le Dow depuis lundi et qui ont un trade en PO doivent comprendre ce que je veux dire quand je dis qu'il est en tendance haussière, et tout à l'heure quand il côtera 250 ce sera encore plus net
et puis il est sensé retourné sur son ancien plus haut, 850 a été hit- a écrit :Ok TD Trading. Nous sommes d'accord.
Pour l'objectif, j'espérais tout de même plus que 10 points au-dessus du point de sortie.
Pfff Ceci dit, rien n'est invalidé
mais arrêtez de faire des spéculations , déjà rien qu'avec le temps présent, l'instant T c'est pas évident alors dans une heure ou 2 .......
pour l'instant c'est baissier, on verra aprés
pour l'instant c'est baissier, on verra aprés
C'est marrant il y a pas mal de monde en DCG/DSCG sur ce forum, j'y suis également et je vais devoir retourner en stage la ,
bon après midi , soyez prudent
bon après midi , soyez prudent