Les 12850 font un peu peur là...
C’est 100% des français qui spéculent tous les jours mais aucun n’ose se l’avouer. C’est même leur passé temps préféré dans l’immobilierScalpeur-Futures a écrit :Burzum a écrit :arrêtez de faire des spéculations![]()
![]()
Dire ça sur un forum qui regroupent quasiment que des spéculateurs c'est drôle comme emploi du terme

Bonjour à tous,
Y'a rien n'a faire sur ESTOXXXX50.
Je galère depuis 11H.
Le PP M, H, J, sont pourri aujourd'hui.
Y'a rien n'a faire sur ESTOXXXX50.
Je galère depuis 11H.
Le PP M, H, J, sont pourri aujourd'hui.
Et les traders ne spéculent pas. Juste les mauvais. C’est ce que voulait dire burzum je pense 
On ne spécule pas on n’anticipe pas. On attend

On ne spécule pas on n’anticipe pas. On attend
C'était aussi un jeu de mots avec ce sens aussi Benoist.
Mais j'ai toujours bien aimé ce terme, quand je lisais les mémoires de Jesse Livermore il se nommait lui-même spéculateur, je sais qu'il a pris une tournure avec une connotation "négative" alors que le sens du mot en soi n'a rien de négatif.
Mais j'ai toujours bien aimé ce terme, quand je lisais les mémoires de Jesse Livermore il se nommait lui-même spéculateur, je sais qu'il a pris une tournure avec une connotation "négative" alors que le sens du mot en soi n'a rien de négatif.
Spoiler:
Je nous qualifierai plutôt de sniper. On attend un signal. Peu importe qu’il soit haussier ou baissier c’est le signal. La patience paye dans ce métier pour faire de belle balle en pleine tête. Sinon jamais lu ce livre. Jamais lu un livre sur le trading. C’est sûrement pour cela que j’en m’en sort pas trop mal. J’ai du tout découvrir par moi même 

Certain livres sont plus des ouvrages qui parlent de traders ou qui ont un lien avec le trading ou ce monde, un peu comme des livres qui parlent du monde de la peinture mais qui n'expliquent pas comment peindre, comme un livre "secrets des grands traders" où les personnes interviewés racontent leur histoire comment s'est passé leur carrière etc.
Je ne suis ni l'auteur ni l'éditeur de ces livres, ça ne regarde que le consommateur et l'auteur
Ceci dit j'ai apprécié ces livres qui ne révèlent rien du tout sur les techniques de trading plus que ça.
Tout comme j'ai apprécié le livre de Benoist qui n'explique pas comment il scalpe sur les points pivots et niveaux divers en 1er passage
Quand quelqu'un ou quelque chose nous intéresse on peut apprécier divers chose à son sujet
Ceci dit j'ai apprécié ces livres qui ne révèlent rien du tout sur les techniques de trading plus que ça.
Tout comme j'ai apprécié le livre de Benoist qui n'explique pas comment il scalpe sur les points pivots et niveaux divers en 1er passage

Quand quelqu'un ou quelque chose nous intéresse on peut apprécier divers chose à son sujet

Oui bien je vais continuer à lire Freud et Laçant eux ils parlent vraiment du trading c’est plus efficace lol
Tu t'es encore arrêté ?! Il consomme tant que ça le Scenic ? tu ne vas jamais y arriver avant début juillet à ce rythme.Benoist Rousseau a écrit :Arrêt autoroute. 12850 12851 +1 ça fait un’oetot Billet. j’ai vu 12848 mais le wifi est lent donc je vais arrêter de trader et 3G encore plus lente.

Parti 6h du matin. 2 arrêts en 7h30 de route. Il m’en reste 4h 5h de route.
Sinon pour le scenic 5.6 litres au 100
900 km c est une journée de route
Sinon pour le scenic 5.6 litres au 100

900 km c est une journée de route

Je te vannais. Bonne route Benoist 

Je m’en doute 

Pause dej, je reviens et on triangule en 110 ticks !!! Et pas même un petit chatouillis de PV 4H
Spoiler:
Allez 65€ de pris sur 12952 achat mais c’est du trading d’ennui. Je vais dormir une heure dans la voiture et je repart.
++
++
Hé hé j’ai aussi mon petit calepin de notes sur mon bureau. Il me sert sur toute la semaine en gros. Support important. Zone de reflux violent. Avec des petits dessins quand je m’ennuie
De toute façon pour trader il faut garder une âme d’enfants. On joue à un jeu vidéo rien de plus.

De toute façon pour trader il faut garder une âme d’enfants. On joue à un jeu vidéo rien de plus.
Écris ton propre livre SF. Arrête de lire les biographies des autres. La vie c’est écrire son livre
Allez mode SDF qui dort dans sa voiture avec ma veste. J’adore
++

Allez mode SDF qui dort dans sa voiture avec ma veste. J’adore

++
Un SDF de luxe.

C’est plus confortable que quand je dormais dans des cabines téléphoniques