50 points aujourd’hui. Juste iPhone
Re classique 12775 +2
Je te le fais pas dire Gabinou ! J'ai même saisi l'opportunité
Oui oli je suis spécial
en fait c'est toi Burzum aux manettes !!!
tu dis 800 ça va 800. Après t'annonces prolongation 180 ça va 180. Au moins je ne me suis pas laissé influencer : j'ai tenté rebon pivot J boum un mur. Et rebond 200 boum autre mur
Va falloir qu'un jour j'apprenne à arrêter mes Bêtises
tu dis 800 ça va 800. Après t'annonces prolongation 180 ça va 180. Au moins je ne me suis pas laissé influencer : j'ai tenté rebon pivot J boum un mur. Et rebond 200 boum autre mur
Va falloir qu'un jour j'apprenne à arrêter mes Bêtises
fallait lire 800 et 780 bien sur
Excellent Burz, c'est bien quand le plan se déroule sans accros
60 65 +5 j’arrête route de montagnes
tu gères Burz, c'est impressionnant.Burzum a écrit :et voila 780 comme "convenu" depuis ce matin
c'était mon plan ce matin aussi mais connu plusieurs galère... je fini la journée verte c'est le principal
Taquin, tout au plus Pierre.Scalpeur-Futures a écrit :Oli, j'avais posté que je m'isolais avant l'open US, j'ai bien vu ton post humoristique
Heureux que ça aille, je me suis fait un peu de soucis en lisant entre les lignes de tes posts.
Cool
lol Franck , le seul hic c'était le up de 13h00 , qui aurait pu invalider le scénario si il y avait eu 2 grosses bougies au dessus du pivot 4 heures. ça n'a pas été le cas, voir le graphe posté précédemment , sur l'ut 15 minutes
et la je repars pour les 850
et la je repars pour les 850
Même au volant Benoist ne peut s'empêcher de trader.
Achète une Tesla et passe par la commande vocal, sa ne sera que plus sécurisant et plus rentable.
Achète une Tesla et passe par la commande vocal, sa ne sera que plus sécurisant et plus rentable.
salut ; oui, ca remonte un peu +2.4%, mais bon si on retourne a 15 sur la vol avec une petite claque sur les indices, ca fait du 25%..
Allez bilan iPhone 25 50 75 100
Oli, je visais 250 sur le Dow comme il n'y a eu aucune faiblesse dessus depuis des heures, j'ai fait une erreur et je me suis retrouvé à le shorter, 1ère erreur de ma semaine, d'où mon alerte sur les émotions concernant le trading
Toujours être froid et concentré et s'en fiche de ce que pense les autres, que ce que le marché dit!
C'est la clé de la réussite
Toujours être froid et concentré et s'en fiche de ce que pense les autres, que ce que le marché dit!
C'est la clé de la réussite
je me suis trop précipité sur le rebond de 13h justement. Je l'attendais et me suis jeté dessus au moindre petit signe de confirmation....
Il faut que j'apprenne à être plus patient quitte à perdre le début de la montée mais attendre que ce soit bel et bien confirmé.
Il faut que j'apprenne à être plus patient quitte à perdre le début de la montée mais attendre que ce soit bel et bien confirmé.
Salut la compagnie. Merci Deal pour l'open
Bon perso je n'arrive plus à trader le Dow au-dessus des 25000, je fais un bloquage je crois :p
Bonne fin de séance.
Bon perso je n'arrive plus à trader le Dow au-dessus des 25000, je fais un bloquage je crois :p
Bonne fin de séance.
kje l'ai pris aussi sur les 37 franck et je l'ai revendu sur les 55 , rien ne t'empêche de le faire , mais on était pas dans la tendance générale
Félicitation Burzum pour les 780
Niveau très travaillé même
Niveau très travaillé même
Stop à zéro TP à 850 c'est parti