Message écrit à 17h15 qui n'était pas parti...depuis mon SL a été touché
attention c'est haussier et j'ai pris à l'achat..... donc ça devrait se retourner
Ça y est chez moi
franck, c'est drôle mais triste à la fois, merci du tuyau j'espère que la prochaine fois il partira quand tu cliqueras
Moi j'avais fait mes devoirs !!!
Ton petit coin de paradis Benoist
comme burzum je fais le marché
mais contre moi
mais contre moi
C'est top comme projet , avoir son petit coin, hop voyager pour les affaires ou pour les loisirs, mon rêve que je réaliserai c'est le camping-car, libre, aller et m'arrêter où je veux, le truc à faire avant de mourir (enfin si je peux )
do it! :musique:
Là Benoist tu en as fait des kilomètres, même si ça doit être dur jusqu'à demain de reprendre tes marques tu vas être content que ça s'arrête toute cette route
1927 km en 37h
T'es courageux, j'aime bien conduire mais là ce sont des proportions énormes, et ça te fatigue pas trop ? T'aurais pas aimé prendre un beau petit hôtel 5 étoiles entre deux, te reposer un jour ou deux etc?
sf, il existe une file sur le camping-car ici
camping-car-et-trading-t18834.html
camping-car-et-trading-t18834.html
Ah oui je l'avais oublié, je te remercie oilp je peux mettre ça dans favris pour l'avenir merci
apj pour le post d'en dessous , à la Trump ou comme les business man américains, ils font ce qu'il faut pour les affaires entre building là bas
apj pour le post d'en dessous , à la Trump ou comme les business man américains, ils font ce qu'il faut pour les affaires entre building là bas
Benoist, il est temps d'envisager l'hélicoptère comme un moyen de deplacement utile pour toi
apj
précise l'hélicoptère en tant que passager, il est capable de trader en pilotant !!
précise l'hélicoptère en tant que passager, il est capable de trader en pilotant !!
J’ai déjà Perdu deux jours de trading ça va... deux jours que je m’ennuie. Le palace c’est samedi.
J’ai trouver cet après midi très dure à suivre le cours, d’un jour à un autre ça change énormément.
Êtes vous d’accord que le jeudi et le vendredi soient des journées plus difficile à trader que les jours de début de semaine?
Êtes vous d’accord que le jeudi et le vendredi soient des journées plus difficile à trader que les jours de début de semaine?
Tu m'étonnes ça motive à revenir vite, puis c'est clair qu'il faut combler le vide du weekend
Ça me fait rêver c'est cool de pouvoir discuter avec des personnes qui ont une vie où il se passe des choses sympa
Ça me fait rêver c'est cool de pouvoir discuter avec des personnes qui ont une vie où il se passe des choses sympa