Merci, ah tu étais donc à ce concert ?
Hello ma pourvoyeuse en Lana Del Rey
Sur l' USTech100, vous pensez que le cours va aller chercher le S2 1H ?
Ah ok, bon, je vais essayer de te trouver dans la vidéo, .
Où est Charlie ?Plutôt; où est ? ^^
Où est Charlie ?Plutôt; où est ? ^^
non, via un etf sur une plateforme US apj
Quand on regarde le graphique, le nasdaq a fait de joli rebond sur les 7100 lundi dernier, à voir s'il va y retourner ce soir ... Ou pas. lol Wait & See ^^
Hé hé 12670 12678 +8x2= 400€ mercinmin alerte j’étais en train de manger
ramzy1492 : tu as réussi à faire de bons trades pendant la chute du nasdaq ?
Ah d'accord, on doit te voir sur d'autres vidéos lol Tu as tenté une recherche sur des vidéos youtube ?
Blia, alors j'ai raté le rebond sur les 7190 et 7180, puis sur les 7170, sur le support 1J, encore un rebond sur 7140, réintégration + rebond sur 7150 et aussi la r1 M et aussi réintégration des 7130.... ça commençait à en faire trop là. J'ai réussi à prendre finalement sur la réintégration des 7120.
Et bien je vais faire chauffeur routier la meilleure journée Du mois lol
Benoist, moi qui récemment pensé à me remettre à niveau tu me donnes des idées (non bien sûr conduire ou trader il faut choisir )
Ça peut chuter ssur le Dow, le grand moment
Ok ^^
Benoist, chauffeur poid lourd à l'américaine, tu te fais les routes du Sud Ouest, tu trades en traversant de sublimes paysages. ^^
Benoist, chauffeur poid lourd à l'américaine, tu te fais les routes du Sud Ouest, tu trades en traversant de sublimes paysages. ^^
On the road again !
Le seul bémol c'est l'heure, vers 20h pour une cassure pas top mais ça commence à pencher, sur mon graphe haussier là ok pour le Dow ça a commencé à se retourner
Tiens, TMC a pris un abonnement Star Wars... lol
Re
Quelques trades cet après-midi sur de gros support il y avait matière à tricoter ...j hésite presque pour prendre un long je vais peu être me laissé tenté en mini lot...sur le Dax pour un retour sur les 800
Quelques trades cet après-midi sur de gros support il y avait matière à tricoter ...j hésite presque pour prendre un long je vais peu être me laissé tenté en mini lot...sur le Dax pour un retour sur les 800
allez c'est reparti , "vengeance" TP à 14 000
C'est dommage le Dow avait changé son sens et avait fait un pullback, il y avait tout pour baisser mais il n'a pas encore envie, tant pis.
Faut attendre encore.
Faut attendre encore.