Mioumiou 1 à 3€ le point pour moi.
Détachement de dividendes peut-être
Salut Paper, et bon WE à ceux celles qui quittent.
Dernier passage avant de prendre mon week end bien mérité : cloture haussière sans aucun doute, invalidation des tentatives de baisse.
Bila je ne vois pas de chute sur future, c'est peut être un bug d'affichage sur cfd à risque limité (edit : ah oui BearlsDead, très probable le détachement dividendes).
Mioumiou non je suis sur future, un lot = 10 euros le point.
Par contre si tu débutes, je te conseille fortement de rester à 1 euros le point, même si c'est frustrant et qu'on a tout de suite envie de gagner plus d'argent. J'aurais aimé avoir la discipline de m'y tenir et de ne pas monter à des niveaux délirants de levier.
Bila je ne vois pas de chute sur future, c'est peut être un bug d'affichage sur cfd à risque limité (edit : ah oui BearlsDead, très probable le détachement dividendes).
Mioumiou non je suis sur future, un lot = 10 euros le point.
Par contre si tu débutes, je te conseille fortement de rester à 1 euros le point, même si c'est frustrant et qu'on a tout de suite envie de gagner plus d'argent. J'aurais aimé avoir la discipline de m'y tenir et de ne pas monter à des niveaux délirants de levier.
J'ai même pas regardé la clout perso, un peu frustré par Cacounet. Je devrais arrêter le Cac ou passer en démo, parce que là ça a ruiné ma semaine (22.5 pts CAC DOW).
Sinon oui commencer à 1€ le point c'est préférable (enfin sauf si on a un énorme capital...)
Sinon oui commencer à 1€ le point c'est préférable (enfin sauf si on a un énorme capital...)
Bon WE paperB bien joué quand même malgré les tuiles de swing,
Perso il me semble qu'on appelle ça flat
J'avais qu'une envie relative today , bref
Je garde mon sh FESX il est à moins 4 pts, je regarderai ce soir avant la clout
Mais je ne serais pas surpris d'une reprise Bull la semaine prochaine.
Bon week end à tous
Perso il me semble qu'on appelle ça flat
J'avais qu'une envie relative today , bref
Je garde mon sh FESX il est à moins 4 pts, je regarderai ce soir avant la clout
Mais je ne serais pas surpris d'une reprise Bull la semaine prochaine.
Bon week end à tous
Tchao Saturn. Bon repos
bilan du mois de mai 2018
[youtube]https://youtu.be/7vqgwQUPt0Y[/youtube]
L'article dans la nuit
++
[youtube]https://youtu.be/7vqgwQUPt0Y[/youtube]
L'article dans la nuit
++