Je joint une capture d'écran du future PRT, je comprend pas , Benoit vient de me mettre le doute.
Oui future avec plusieurs mode de calcul, dont le calcul PRT
Je joint une capture d'écran du future PRT, je comprend pas , Benoit vient de me mettre le doute.
je cherche ce que j'ai raté en fait, pour apprendre, et à 659 je ne vois rien nulle part 
cependant d'instinct j'ai pris ce trade sur les 60 mais pas vu de PP ... je me suis fié à une MM30 :roll:

cependant d'instinct j'ai pris ce trade sur les 60 mais pas vu de PP ... je me suis fié à une MM30 :roll:
Ok j’arrête de parler des points pivots, j’ain les formules de calcul personnelles ça va vous embrouiller. de toute façon on peut gagner sans. La preuve hier j’ai fait 1.8K juste avec un graph iPhone en UT5 sans rien d’autres
Idem je suis un convaincu des scalp sur points pivots, je cherche a comprendre tous les calculs et leurs effets sur le cours
bien sûr on peut gagner sans, on cherche juste à comprendre les calculs lol
dax sous la cloture dhier
sous cloture heldo
sous cloture heldo
Je sens poindre un nouveau Benoist depuis quelques jours ....
:musique: :musique: :musique:
:musique: :musique: :musique:
cloture je l'ai à 811 (cash) 

J’en parle plus j'ai ma Formule maison donc il y aura des décallages de temps en temps avec vous surtout en hebdo et mensuel. Sur les daily 4h j’ai la version classique.
Explique TT là tu dis tout et rien...
Ok Benoist tu as une formule maison, donc normal que l'on est pas les même niveaux 

Les algos sont plutôt sur futures donc je pense que les PP futures sont plus performants. Et oui ce sont les futures qui font les cours.
ok Benoist, compris
exemple on vient de buter sur ms1J (Futures) donc le tableau de Pince est ok
les pp sur iphone sont pas mal aussi
il faut faire un mix de l'ensemble, pas facile en live
exemple on vient de buter sur ms1J (Futures) donc le tableau de Pince est ok

les pp sur iphone sont pas mal aussi
il faut faire un mix de l'ensemble, pas facile en live
Oui j’avais oublié. J’ai activé la configuration perso ce matin.Pince de trade a écrit :Ok Benoist tu as une formule maison, donc normal que l'on est pas les même niveaux
- Pince de trade
Sa à l'aire d'être bon.
Mais je ne trade plus le Dax.
Sa à l'aire d'être bon.
Mais je ne trade plus le Dax.
Tes réponses reflètent plus ce que tu penses...
Tu es moins " lisse" ( par rapport au peu de temps que je suis régulièrement la file du jour)...
Tu lâches de plus en plus d'infos que je n'avais pas vues jusque là, même si je me doutais ( l'exemple de tes PP perso...)
Ce n'est que mieux selon moi ( et tu fais bien comme tu veux )
Tu es moins " lisse" ( par rapport au peu de temps que je suis régulièrement la file du jour)...
Tu lâches de plus en plus d'infos que je n'avais pas vues jusque là, même si je me doutais ( l'exemple de tes PP perso...)
Ce n'est que mieux selon moi ( et tu fais bien comme tu veux )
12740 12750 12760 force d’attraction répulsion de toute cette semaine.
Allez je coupe sinon j’ai la tronche
Bon appétit
Allez je coupe sinon j’ai la tronche

Bon appétit
merci Arnaud pour l'image : )
Le problème de lâcher des nouvelles infos c’est les tonnes de questions possibles. 6 ans plus tard je n’ai toujours pas fini avec les niveaux symboliques lol
79676 a écrit :Long depuis les 718... on laisse courir, idéalement cible au pivot J (je vous laisse deviner lequel)