- => ils ont bien cartonné en fin de première mi-temps quand même non ? Même s'ils n'ont pas marqué.
En fait vers la 60ème minute il aurait été presque salvateur que le Pérou égalise, car ça aurait obligé l'équipe à "devoir" aller marquer vraiment, , et le Pérou n'a pas pu hisser le niveau, du coup ça a plombé le match...
Justement quand la France va être confronté à une solide équipe qui sait créer du jeu on sera confronté à un vrai adversaire, déjà contre le Danemark on va devoir sortir un peu de la zone de confort
Les 8ème seront déjà très spectaculaire, patience !
Justement quand la France va être confronté à une solide équipe qui sait créer du jeu on sera confronté à un vrai adversaire, déjà contre le Danemark on va devoir sortir un peu de la zone de confort
Les 8ème seront déjà très spectaculaire, patience !
Mouhais... Disons que les bleus montent, doucement, en puissance...
Hmm. C'est ce qu'on dit tout le temps ça SF non ? Je ne m'y connais pas trop, mais j'ai l'impression qu'on répète que parce c'est une équipe faible, l'équipe n'a pas joué, décollage théorique qui me semble-t-il ne se vérifie pas toujours par la suite ?
hmm. C'est pas facile ? Pour quelques millions je suis prêt à courir comme un lapin quitte à me tapper un AVC. xD
Mais c'est pourtant le cas Bear !BearIsDead a écrit :Hmm. C'est ce qu'on dit tout le temps ça SF non ?
Par exemple j'ai suivi le match Colombie Japon, , quand le Japon a mis le deuxième but j'ai été très surpris dans les 5-10 minutes qui ont suivi la Colombie s'est surpassé et était très virulente, ensuite plouf ils ont retrouvé leur rythme larvée.
Donc ce qu'il se passe dans leurs têtes pendant 90mn oui influe directement leur façon de créer le jeu, comme la Russie qui est classé 70ème au classement FIFA et qui battent 5-0 l'Arabie Saoudite lors du match d'ouverture !
On est tous très loin d'utiliser 100% de nos compétences et capacités, donc selon les contextes on peut passe de 1 à 100, raison pour laquelle j'espérais vers l'heure de jeu que le Pérou égalise, pour que dans la dernière demi-heure la France est une "raison" vraiment valable pour se surpasser, puis bien sûr plus on se rapprochait de la fin du match plus j'espérais qu'il n'y est pas d'égalisation
On dit souvent que le trading c'est comme le sport de haut niveau pour le mental et la psychologie*, alors n'oublions pas que c'est juste le trading qui a copié cet aspect en utilisant l'exemple du sport, et pas l'inverse
C’est une bonne explication SF.
Pour être positif, les français ont fait une très bonne 1ère mi-temps en marquant.
La 2eme, le Pérou était éliminé, ils ont tout donné. Les français ont resserré le bloc. Les bleus ont eu 2-3 occasions. Le Pérou n’a pas eu tant d’action que cela. Le milieu bas a été bon en défense.
Pour être positif, les français ont fait une très bonne 1ère mi-temps en marquant.
La 2eme, le Pérou était éliminé, ils ont tout donné. Les français ont resserré le bloc. Les bleus ont eu 2-3 occasions. Le Pérou n’a pas eu tant d’action que cela. Le milieu bas a été bon en défense.
Effectivement Miju, il y a aussi une gestion stratégique pro qui fait qu'ils cherchent aussi à assurer le coup, ce qui pour nous peut être moins agréable quand c'est moins spectaculaire , ils n'ont pas eu une pression énorme car la qualif était assuré en menant 1-0 même si tout le monde le disait "on serait plus assuré avec un deuxième but d'avance"
- il n'en fallait pas plus que de te lancer sur le classement FIFA pour que tu ailles trouver les stats et les classements officiels
#Mon-futur-comptable
- il n'en fallait pas plus que de te lancer sur le classement FIFA pour que tu ailles trouver les stats et les classements officiels
#Mon-futur-comptable
"ils n'ont pas eu une pression énorme" => Je suis pas convaincu qu'ils étaient très rassurés en 2ème mi-temps. M'enfin. Allez c'est prometteur quand même. :p
Puis cette équipe est très jeune. La plus jeune du mondial. 24 ans de moyenne d’âge.
Ce qui compte c'est le résultat comme en trading 0 perte ,
0 perte mais une Max Adverse Excursion importante en terme de jeu :p
Bon pas vu le match mais 3-0 pour la Croatie VS l'Argentine. R.I.P. :s
Bon pas vu le match mais 3-0 pour la Croatie VS l'Argentine. R.I.P. :s
Tu vas voir que l’on va retrouver le Nigéria en 8emes. Comme en 2014.
Ça devient probable ! Je ne louperai pas Nigéria-Argentine car j'ai loupé le match du Nigéria, notre adversaire sera a priori un des deux vu comme ça se profil
Oui. Nigeria-Argentine s’annonce explosif. C’est ce qui est beau en coupe du monde. Le dernier match de poule.
Dans leur cas ce sera l'équivalent du 16ème de finale !
si la France va en finale se sera le seul match que je regarderai
sinon tant pis lol
sinon tant pis lol
Un peu de légèreté de temps en temps Darth, ça fait pas de mal.
Perso j'attends le 14 juillet avec impatience (jour de la finale), ça va être mémorable
Perso j'attends le 14 juillet avec impatience (jour de la finale), ça va être mémorable
Allemagne - Suède aujourd’hui. Ça va être chaud aussi.
Il n’y a pas que le foot. Les bleus sont en train de bien secouer les Black chez eux.
Il n’y a pas que le foot. Les bleus sont en train de bien secouer les Black chez eux.