C'est tellement rare en France de voir les gens joyeux te communiquer leur joie de vivre comme ça gratuitement qu'il faut en profiter
Tu as bien raison bear.
C'est tellement rare en France de voir les gens joyeux te communiquer leur joie de vivre comme ça gratuitement qu'il faut en profiter
Oui c’est bien de voir les gens heureux et qui ne tirent pas la tête
(smiley festif)(ah non manque le smiley festif Benoist)
Oh que oui benoist j'apprécie beaucoup, même si c'est pour une raison un peu kon je le reconnais (des joueurs, un ballon des filets , des buts à mettre ) mais j'aime bien être joyeux quand je vois des gens comme ça enjoués c'est une opportunité en or d'en profiter, juste être joyeux, pour quasi rien ça fait du bien
Oh la la la la et superbe but de De bruyne, ce joueur est un génie
2-0 pour la Belgique
Oh la la la la et superbe but de De bruyne, ce joueur est un génie
2-0 pour la Belgique
Et 1 et 2 et ........3 zéro ?
-
Je suis content pour De Bruyne et pour la Belgique
C'est comme je le disais pour moi sûrement le meilleur joueur technique du monde.
Ça sera dur de maintenir leur avance mais ils ont les moyens de gagner (il n'y a que la France qui peut battre les belges, même si j'aurais aimé qu'ils gagnent la coupe du monde mais contre la France , il y a un conflit d'intérêt, forcément )
Je suis content pour De Bruyne et pour la Belgique
C'est comme je le disais pour moi sûrement le meilleur joueur technique du monde.
Ça sera dur de maintenir leur avance mais ils ont les moyens de gagner (il n'y a que la France qui peut battre les belges, même si j'aurais aimé qu'ils gagnent la coupe du monde mais contre la France , il y a un conflit d'intérêt, forcément )
Les cinéastes brésiliens
Par contre Neyma là juste avant mais quel comédien vraiment nul, il a enfin eu un peu d'orgeuil et va jouer au football vraiment en utilisant son potentiel parce que jouer à 50% de ses capacités et jouer la simulation dès que possible y'a pas que les non-amateurs de foot qui en ont marre, les amoureux du foot eux-mêmes en ont marre du cinéma.
Provoquer les fautes ou jouer les fautes soite ça fait "parti du jeu" mais en rajouter et chercher et simuler ça qu'est-ce que c'est anti-sportif
Il a vu qu'il n pouvait pas manipuler l'arbitre il s'est enfin décidé à "jouer au football" Neymar
Hé Oui mon grand
Par contre Neyma là juste avant mais quel comédien vraiment nul, il a enfin eu un peu d'orgeuil et va jouer au football vraiment en utilisant son potentiel parce que jouer à 50% de ses capacités et jouer la simulation dès que possible y'a pas que les non-amateurs de foot qui en ont marre, les amoureux du foot eux-mêmes en ont marre du cinéma.
Provoquer les fautes ou jouer les fautes soite ça fait "parti du jeu" mais en rajouter et chercher et simuler ça qu'est-ce que c'est anti-sportif
Il a vu qu'il n pouvait pas manipuler l'arbitre il s'est enfin décidé à "jouer au football" Neymar
Hé Oui mon grand
Bon je regarderai les 10 dernières minutes alors. :p
Adios Neymard l'artiste plongeur
pfff but du Brazil...
Le seul content c'est - qui a servi de proie à 3 charmantes braziliennes dans le pub brésilien
"Si le Brazil i gagne je to fait l'amourr" disent-elles
Le seul content c'est - qui a servi de proie à 3 charmantes braziliennes dans le pub brésilien
"Si le Brazil i gagne je to fait l'amourr" disent-elles
Mdr. Je vais essayer de me trouver un pub brésilien alors. 2-1! Go... heu... go jesaispaki.
Puis si tu parles un peu portugais tu as juste à accentuer les "âoo" un mot sur deux et tu passes pour un brésilien pur souche
Dans le cas où le Brazil i gagne c'est elles qui te draguent et si il perd et bien c'est à toi de les consoler
Toute façon les réunions avec brésiliennes ça finit toujours bien
Dans le cas où le Brazil i gagne c'est elles qui te draguent et si il perd et bien c'est à toi de les consoler
Toute façon les réunions avec brésiliennes ça finit toujours bien
Lol SF. Mais pauvres Brésiliens . En même temps on pourrait dire pauvre Urugayens, Péruviens.......... :p
Allezun miracle!
Oh... ok. Bien joué alors.
Je suis super heureux pour la Belgique!
Les brésiliens ont été vraiment mauvais.
Les brésiliens ont été vraiment mauvais.
Voilà ils l'ont fait, l'outsider des parieurs a gagné avec brio.
Donc pour la 1ère rencontre des demi-finale et la date voici ci-contre l'info : Mardi à 20h France-Belgique
Donc pour la 1ère rencontre des demi-finale et la date voici ci-contre l'info : Mardi à 20h France-Belgique
au moins si ils s'insultent ils se comprendront.
Niquel, mardi c'est barbuc sur le forum de 12h à 20h ! Allez les bleus !
Oui pas de trading mardi, c'est tout "fou"tt. Et merci Lloris aussi au passage, incroyable.