ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: Mondial de football 2018

par Miju » 10 juil. 2018 21:56

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaa

par BearIsDead » 10 juil. 2018 21:56

Bon bon... 1 but à tout casser, en plus on a été dominé tout le long du match. A mon avis Trading72 tu mérités quand même 1/2 gage :)

par Jim » 10 juil. 2018 21:58

Champagne !

Bravo aux Belges. C'était la finale avant la finale.

par Scalpeur-Futures » 10 juil. 2018 22:03

cuitaslesbananas a écrit :si la France va en finale se sera le seul match que je regarderai
sinon tant pis lol
Il va devoir regarder la télé le bananas :)

Oh lala même dans mon quartier résidentiel j'ai entendu un "On est en finale!"

Je vais devoir sortir dans la jungle j'entends déjà plein de klaxons, mazette, doux jésus, que va t'il arriver? :lol: :lol:

Profitez en bien :top: :mercichinois:

:arrow: Quand même tu es arrivé Miju je me demandais , la demi et pas de traces de Miju, mince quoi. :mrgreen:
A la tienne Jim :) :mercichinois:

par Trading72 » 10 juil. 2018 22:05

Je n'aurais pas mon gage, ouf ! ;P

Sacré belges n'empêche... Hazard fait flipper xD

Un vieux coup de tête à la noix, on savait que ça se gagnerait sur de la chatounnette, et voilà...

Pfiou... que la France nous ramène la coupe bon sang !

Nota : Très déçu de l'action de M Bappé sur la fin pour gagner du temps... C'était franchement inutile et pas fair play... Il avait pas besoin de faire ça on avait gagné de toute façon --'

par Scalpeur-Futures » 10 juil. 2018 22:08

@Trading72 : seulement "19 ans", quand même :P , il sentait qu'il allait aller en finale de "la" coupe du monde, on peut l'excuser il était sûrement débordé par l'émotion qui commençait à le submerger :) ;)

Les Champs-Elysées se remplissent. :P

par BearIsDead » 10 juil. 2018 22:21

Un peu déçu perso, victoire vraiment à l'arrachée. :( j'ai pas envie de klaxonner. (j'ai pas de voiture toute façon).

par Miju » 10 juil. 2018 22:26

Incroyable! Le curé fait sonner les cloches :shock: ....véridique

par apj » 10 juil. 2018 22:28

une pensée pour nos amis Belges

par Trading72 » 10 juil. 2018 22:35

Pouah jsuis trop content.
Je suis pas du tout un amoureux du foot, mais pour ceux qui ont vécu comme moi toutes ces défaites depuis 98 qui passent à peu, franchement ça vaut le coup de se réjouir ! :)

par Euraed » 10 juil. 2018 22:58

De retour à l’hotel. J’avais manqué le quart, il n’y a du live tv que dans quelques A380 (et dans tous les 777), pas de bol pas dans celui où j’ai voyagé. Et re pas de bol, la liaison internet était défectueuse. Ça m’apprendra à voyager n’importe Quand.

Aujourd’hui ce qu’il y avait de marrant c’était la bande de jeunes femmes asiatiques devant nous qui sautait de joie à chaque occasion française.

Sinon, ce qu’on a taclé pacifiquement c’est le fût de bière, française svp, 1664

par Euraed » 10 juil. 2018 23:01

Et il y avait aussi UN supporter avec un maillot allemand, devait être encore sous le choc d’un sacré décalage horaire d’une dizaine de jours

par Miju » 10 juil. 2018 23:08

Qu’est-ce que j’aime vibrer comme cela!

par Scalpeur-Futures » 11 juil. 2018 08:50

La coupe du monde fait voir des choses folles quand la France gagne

Hier soir tu te faisais presque agressé dans le bon sens du terme si tu n'étais pas joyeux et que tu ne l'exprimais pas
C'est un comble en France dans la rue, par des inconnus, ça marque :joker:

par TrayingTrading » 11 juil. 2018 10:28

Un belge en vacances en France rentre dans un bar ce matin et commande un coca light. Le patron lui dit : je n'en ai plus. Je vous mets un zéro ?

par Scalpeur-Futures » 11 juil. 2018 10:30

Respect T ingTrading :)

:P - oui il tarrde à montrer qu'il a mérité sa place pour tous les matchs de la coupe du monde.
Il n'a plus d'autres chance, si DEschamps le titularise en finale il doit marquer ou briller sinon il sera décrédibiliser ;)

par Scalpeur-Futures » 11 juil. 2018 10:54

Ben Giroud le paradoxe est qu'il a fait beaucoup de choses extraordinaire dans sa carrière, vraiment, mais il manque légèrement de réflexes dans beaucoup de contextes, et la rapidité est devenue presque cruciale pour briller et réussir les finitions dans le foot actuel et dans cette coupe du monde c'est le cas, après chaque control de balle dans les moments fatidique il est contré ou pressé et il ne concrétise pas.

Deschamps est fidèle et l'a laissé chaque match en espérant qu'enfin son génie se manifeste mais on est maintenant en finale, donc vraiment ça devient capital, même si il marque ça n'effacera qu'à moitié sa prestation qui n'a pas été "excellente", forcément attaquant de pointe de l'équipe de France on attends des choses extra ordinaires, il y a des milliers de pros qui voudraient sa place donc on attends forcément une petite étincelle, un truc qui fasse dire "ce monsieur on comprend pourquoi il est là" ;)

par sobear » 11 juil. 2018 11:40

J'ai trouvé le match impressionnant avec une équipe de France dominant très largement sur le plan tactique.
L'équipe Belge et la presse Belge regrette le manque de jeu des Français ce qui leur fait dire qu'ils étaient les meilleurs.
Je comprends leur déception mais ils n'ont pas vu l'enjeu du match c'est à dire se qualifier pour la finale et ils sont tombé dans le panneau de vouloir jouer un jeu flamboyant et d'être les plus beaux face à une équipe qui n'avait qu'à défendre et marquer le but libérateur au bon moment.
Je pense qu'il retiendront la leçon comme nous l'avons retenue pour les mêmes raisons à chaque fois face à l'Allemagne et à l'Italie, deux équipes dont le réalisme nous ont coûté très cher par le passé. Là le réalisme était Français et ça ne pouvait que payer.
Quand à Giroud je défends son jeu si peu productif en buts mais très défensif soulageant la défense et fixant l'adversaire et permettant justement aux défenseurs de s'avancer quand il faut et de marquer des buts si l'occasion se présente.
Didier Deschamps a formé un équipe à l'Italienne lui donnant la possibilité de s'adapter à chaque adversaire pour gagner et pas pour faire le match du siècle.

par BearIsDead » 11 juil. 2018 13:45

Angleterre / Croatie 20H ce soir. Je regarderai la fin perso.

par Miju » 11 juil. 2018 13:47

+1 Sobear