Enfin bon, pour faire un parallèle avec le trading, sur ce coup je suis plutôt en mode "espoir" perso :p
Ne soyez pas pessimistes! PO-SI-TIF!
on a perdu ?
La pêche, c’est comme le foot. Il faut attendre la 70eme pour avoir une touche... Pétard, c’est long!
L’equipe est trop jeune. Difficile de prendre le leadership quand tu n’as que 24 ans. D’ailleurs, je ne comprends pas que l’on mette un gardien capitaine. Pour moi, un capitaine est un joueur de champ.
Je pense que Griezmann à la carrure. Le problème est qu’il peut ne pas être titulaire en fonction du schéma tactique.
Bonaparte avait des maréchaux d'empire
qui avaient 20 ans.... OK je re
qui avaient 20 ans.... OK je re
Oui s'il te plait
Bien vu -, je pense que c'est même bien un match difficile face à une équipe d'Australie qui a su réduire au maximummum les possibilités de jeu de la France, il y a énormément de potentiel chez bon nombre de joueurs, allant de Hernadez à Pavard à l'arrière, Kante à Pogba au milieu et Mbappé et Griezman à l'avant, l'Australie a su faire preuve de vraiment beaucoup de courage pour sans cesse tenir et maintenir une pression de marquage incroyable.
L'islande avait été brave , pour la coupe du monde ils se battent bien, 1-1 contre l'argentine c'est honorable (dont l'arrêt de péno de Messi... Pas mal !)
Ah la coupe du monde, des inconnus qui partagent leur joie "gratuitement" tous ensemble, les grands écrans, la joie et la convivialité, profitons de cette chance que nous avons de pouvoir prendre plaisir avec cet événement.
Toutes ces équipes qui se battent pour leur pays. Un joli moment de détente.
L'islande avait été brave , pour la coupe du monde ils se battent bien, 1-1 contre l'argentine c'est honorable (dont l'arrêt de péno de Messi... Pas mal !)
Ah la coupe du monde, des inconnus qui partagent leur joie "gratuitement" tous ensemble, les grands écrans, la joie et la convivialité, profitons de cette chance que nous avons de pouvoir prendre plaisir avec cet événement.
Toutes ces équipes qui se battent pour leur pays. Un joli moment de détente.
Oui on s'en est bien tiré en fin de compte , 3 points et la possibilité pour les joueurs de devoir mieux faire, ça va les stimulerMiju a écrit :PO-SI-TIF!
Hé le Mij, dossard 445 pour la "Diag".....
L'équipe de France est décevante et apparaît pas du tout dans le match mais, pour se consoler, dans les coupes du monde précédentes les équipes qui ont fini fort ont été minables au début (inversement les équipes qui partent fort finissent mal)
L'essentiel c'est les 3 points d'acquit et ça c'est fait!
L'essentiel c'est les 3 points d'acquit et ça c'est fait!
Et sinon, pourrait t’on aborder la fiscalité des footballeurs ?
Avec un bon money management, les voila, au bout d'une année, à l'abri pour le restant de leurs jours
Même sans money management. En une année ils sont assez pour vivre jusqu’à la fin de leur jour sans trader
Purée! Sacrée surprise le Mexique!
L’allemagne Est définitivement finie : l’embargo trump sur l’acier + auto la coalition de Merkel qui implose et maintenant le foot.
Heureusement qu’il lui reste son industrie bancaire avec DB
Ah quand sa mise sous tutelle par Bruxelles ? faut agir vite
Heureusement qu’il lui reste son industrie bancaire avec DB
Ah quand sa mise sous tutelle par Bruxelles ? faut agir vite
-19 points juste pour 1 but ? Lol
Allemagne pas qualifié pas d’impact du PIB
Je ne le rappelle plus pour la Frabce le chiffre mais on avait estimé le bonus du pib en 1998. Les gens heureux consomment plus.
Je ne le rappelle plus pour la Frabce le chiffre mais on avait estimé le bonus du pib en 1998. Les gens heureux consomment plus.
Par contre ça va pas fort pour Angela