La France généreuse partout les gens sont festifs et sympa, gens déprimés et négatifs ne sortez pas la joie s'est emparé du pays, c'est le jour J laissez votre joie s'exprimer
Nathalie Ianetta waouw 46ans mais est vraiment charmante , c'est l'âge idéal pour les femmes j'ai l'impression la quarantaine , Macron fan de foot est vraiment mon modèle, entrepreneur, il a réussi ses entreprises, a conquit une femme de plus de 20 ans que lui, vraiment ma vie rêvée! Un modèle à la française!
La France généreuse partout les gens sont festifs et sympa, gens déprimés et négatifs ne sortez pas la joie s'est emparé du pays, c'est le jour J laissez votre joie s'exprimer
La lala lala lala la la la lala la lalalalalala eh eh la la....
Vraiment, dans l'air il y a un quelque chose qui n'est pas comme d'habitude, déjà que les français font facilement la g**le, ma ville c'est puissance 10 d'habitude et là aujourd'hui ça n'arrête pas de klaxonner, la communion et la joie est dans l'air c'est super, cette puissance, rien n'y personne d'autre que la coupe du monde de FOOTCHBALL pour faire ça.
Allez, vraiment vraiment , bonne fin d'après à tou(te)s.
C'est le match le plus important on y est
Mijuuuu, on y est c'est la bonne
Allez, vraiment vraiment , bonne fin d'après à tou(te)s.
C'est le match le plus important on y est
Mijuuuu, on y est c'est la bonne
Ya un match?
Miju il ne va plus sortir de sa piscine pleine de bière si on gagne !
SF: c'est quand même malheureux et triste qu'il faille un match de cette importance pour que les gens soient joyeux , sympas et aient la sourire aux lèvres alors qu'il est possible de communiquer de la joie et de la bonne humeur toute l'année....
+1 'Versa. M'enfin, je pense que c'est une "petite" communion particulière, qui n'empêche effectivement pas de sourire le reste du temps.
Allez .. go!
Allez .. go!
Quel match!!!!!
Y a pas grand chose qui passe là. Allez nouvelle période, parfois le jeu change complètement...
Bof le match pour l'instant...
J'espère que cette pause va faire du bien à l'edf parce que s'ils continuent comme ça ils vont pas le garder leur 2-1.
On a rien fait offensivement, et on est des vraies passoire là.
Les croates nous dominent, pour le moment on a juste eu de la chance, deux buts facile (1 donné + un péno)
Bref... à voir la suite...
J'espère que cette pause va faire du bien à l'edf parce que s'ils continuent comme ça ils vont pas le garder leur 2-1.
On a rien fait offensivement, et on est des vraies passoire là.
Les croates nous dominent, pour le moment on a juste eu de la chance, deux buts facile (1 donné + un péno)
Bref... à voir la suite...
Ce match est plein. On sent la tension des 22 joueurs.
Un petit BUY FRANCE de xxxx serait le bienvenu!
J'espère que Deschamps va avoir un discours convaincants, on les sent trop tendus nos français là :/
Spoiler:
Vive la France, et vive l'humain
La coupe du monde si on se réveille allez
ça y est c'est dans la poche !!!
Lol Lloris
Merci Lloris d'avoir redonné un peu d'enjeu
C'est un peu la lose pour lui, pour son image..
Bon dans 10 min quand on sabrera le champagne, ce sera oublié
Énorme