Air one, c'est super comme réveil matinal, je pourrais le tester aussi ! Comment fais-tu l'oxygénation du cerveau ? Par la respiration profonde ?
Scalpeur-Futures, merci beaucoup pour ton message, tu parles d'Anthony Robbins, j'ai lu pas mal de ses bouquins, il est génial et ses citations sont très inspirantes ! Le Docteur Wayne, j'en ai entendu parlé mais je n'ai pas encore acquis des livres sur ce monsieur, merci de l'info je vais aller voir ça, je ne sais pas si tu connais "Les lois du succès" en 4 tomes de Napoelon Hill, ils sont géniaux ! Ou encore "Stratégie de prospérité" de Jim Rohn, Pour moi Jim Rohn est la personne qui m'a fait comprendre l'importance des objectifs dans la vie, "Les secrets d'un esprit millionnaire" de T.Harv Eker, ce livre m'a fait prendre conscience de l'importance de notre subconscient et l'impact qu'il a sur notre vie, cela me sert tous les jours et notamment en trading ! Les outils des géants de Timothy Ferriss, pour prendre exemple des personnes qui ont marqué l'histoire, les parcours, les routines, très inspirant.... Enfin bon, avoir des connaissances sans passage à l'action cela ne sert à rien ! Il y a tellement à prendre !
Tu dis que tu veux mettre vite en place, tu connaissais le Miracle Morning ? Merci pour cet échange et à bientôt !
- : Génial comme retour d'expérience ! Pour le fait que tu n'arrives pas à reprendre la méditation, je ne serai quoi te dire puisque je n'ai pas vécu cette étape, du coup je ne préfère pas parler de choses que je ne connais pas, j'espère que tu vas y arriver, bonne soirée à toi.