BearAwayIndicator: ça bouge pas assez sur le Dow. Je quitte un peu les écrans xD
On fait les mêmesx a écrit :+0.7 sur le retour de la MsJ
niko , aussi
Hello la file, pas vraiment réveillé aujourd'hui, je vais attendre un peu avant de me jeter dans le bain !
bonjour la file
+1.5 reintegration 850
+2.2 retour 825
+1.5 reintegration 850
+2.2 retour 825
on teste +bas hier dax !
J'avais un peu de temps ce matin, donc j'ai mis par écrit ce que je voulais partager.
C'est pas grand chose, mais ça peut toujours intéresser quelqu'un :
comment-s-echauffer-mentalement-avant-l ... 22935.html
C'est pas grand chose, mais ça peut toujours intéresser quelqu'un :
comment-s-echauffer-mentalement-avant-l ... 22935.html
+ 1.50 sur le plus bas de la veille
mes indicateur a 9h me donner une chute pu en profiter sur le niveaux 854 j'ai prix seulement 10 points
Coucou
C'est bien la que je l'attendais
C'est bien la que je l'attendais
Vendu sous le PivJ - 863 en préopen pour +3pts... alors que je tente la cassure sous les 800 depuis hier aprèm
Bravo -, un bon plan de trading qui de déroule sans accroc
Une soupe de cresson en préparation ??
Bonjour tout le monde!! + 2, réintégration des 12800
dax au niveau cloture heldo !
C'est dur de se positionner dans ces descentes je trouve, pourtant il y avait des points à faire vu la baisse
bonjour à tous, bonne journée.
Ça roule pas mal sur les contrats futures, il y a déjà un bon volume. Hier aussi plus de 165000 contrats. Cela entraine encore plus la baisse on dirait, peut être que l'on va avoir un gros rebond une fois le roulement terminé.
Ça roule pas mal sur les contrats futures, il y a déjà un bon volume. Hier aussi plus de 165000 contrats. Cela entraine encore plus la baisse on dirait, peut être que l'on va avoir un gros rebond une fois le roulement terminé.
Yellen je crois qu'elle a plus grand chose à dire
lol j'ai passé un ordre sans le vouloir je voulais déplacer ma fenêtre ig, résulta +3 points.