riton a écrit :Yellen je crois qu'elle a plus grand chose à dire
bon, les acheteurs sont la...apparament
Je conserve un des lots achetéentre les 2 pivots
Stop a zéro , je tente un day
Stop a zéro , je tente un day
pas mal louis, si on repasse 825 tu pourrais bien revoir rapidement 850
J'ai jusqu'à présent le premier passage mS1J bien, +0,5. j'ai fermé lorsque j'ai vu que le prix était 0.5-0-0-0-0.8-0.5 J'ai décidé de fermer.
Mais dans le premier passage de PPM, il s'est passé quelque chose d'étrange et maintenant je vais regarder l'enregistrement. Je suis passé d'un +3 (qui aurait dû sauter l'ordre de bénéfice fixe de +2) à une fermeture avec un -6. Et dans la confusion, au lieu de m'arrêter, j'ai essayé de réintégrer le S1J mais il n'était pas centré. Un autre -5.
Conclusion : J'ai bien commencé, mais ce décalage m'a totalement déconcentré. Je m'arrête pour me concentrer
Mais dans le premier passage de PPM, il s'est passé quelque chose d'étrange et maintenant je vais regarder l'enregistrement. Je suis passé d'un +3 (qui aurait dû sauter l'ordre de bénéfice fixe de +2) à une fermeture avec un -6. Et dans la confusion, au lieu de m'arrêter, j'ai essayé de réintégrer le S1J mais il n'était pas centré. Un autre -5.
Conclusion : J'ai bien commencé, mais ce décalage m'a totalement déconcentré. Je m'arrête pour me concentrer
Bonjour la file, de retour parmis vous, j ai du prolonger mes vacances, un zigoto m avait debranché la fibre dans la rue, une semaine et demi pour qu un technicien intervienne et repare ca :roll:
ça va le faire -
J'essaie + , on verra toute façon rien a perdre stop a zéro
J'essaie + , on verra toute façon rien a perdre stop a zéro
Bonjour
j'ai acheté le plus bas sur mon portable je voulais 3 4 mais j'ai mit un tp1 sans faire expres.
Au revoir
j'ai acheté le plus bas sur mon portable je voulais 3 4 mais j'ai mit un tp1 sans faire expres.
Au revoir
j'ai encore rien fait
La soupe était bonne :musique:
t'as rien perduGacanga a écrit :j'ai encore rien fait
Bonjour, 2 achats sur les 800 aussi, +13
Hesité à garder mais j’etais en levier
Hesité à garder mais j’etais en levier
Oui, Louis Je suis chez ig. Je ne veux rien dire pour l'instant. Comme j'ai enregistré la session, je la télécharge sur mon canal youtube privé et je vais la vérifier, pour savoir exactement ce qui s'est passé et si oui ou non c'était mon erreur d'exécution. C'est arrivé si vite, je ne sais pas. C'est pourquoi je vais d'abord regarder et ensuite vous en parler. Mais pour l'instant, J'arrête de trader
J'arrête pour l'instant
Je laisse vivre mon Day
Je laisse vivre mon Day
voila louis on vient de taper la zone critique 825, va falloir passer cette étape
Si tu le chopes, attache le avec le câble à un poteauMatthieu a écrit :un zigoto m avait debranché la fibre dans la rue:
jolie louis pour t on long sur les 800
783 romanoromanodu07 a écrit :jolie louis pour t on long sur les 800
Si ça passe les 825 :musique: