Il devrait peut être se mettre à la guitare, ça peut être pratique pour les coups de blues (je suis déjà loin )
Merci et désolé....sincèrement...
G’st.
Le flot des messages postés étaient trop rapides. J’ai du en réécrire certains. Il n’y a eu aucune censure sur tes messages. Bien au contraire, je te suivais à 100%.
Le flot des messages postés étaient trop rapides. J’ai du en réécrire certains. Il n’y a eu aucune censure sur tes messages. Bien au contraire, je te suivais à 100%.
je pense que tu as raison benoist, demain grosse baisse
oui on a dégagé les messages des blagues sur les suicides par exemple, comme quoi sauter d'un pont ne faisait pas mal etc
tu n'as pas vu 1/10 des messages on les a effacé avant
tu n'as pas vu 1/10 des messages on les a effacé avant
Merci fx, l'angoisse retombe
t'inquietes pas cocota y a pas de souci
bref pour avoir vécu cette situation et y avoir pensé, ce n'est pas le moment de blaguer...
il faut juste qu'il évacue la tension en parlant, chialant hurlant taper dans son coussin etc
les blagues, les bons conseils ça n'aide pas dans ces moments là. on est hermétique à cela, on se met en boule. La phase d'analyse ça vient bien après, là c'est la tension à faire sortir.
Donc comme certains l'ont dit, mettre un stop déjà ça aide bien la perte est connue et acceptée, cela permet d'évacuer un peu la pression.
il faut juste qu'il évacue la tension en parlant, chialant hurlant taper dans son coussin etc
les blagues, les bons conseils ça n'aide pas dans ces moments là. on est hermétique à cela, on se met en boule. La phase d'analyse ça vient bien après, là c'est la tension à faire sortir.
Donc comme certains l'ont dit, mettre un stop déjà ça aide bien la perte est connue et acceptée, cela permet d'évacuer un peu la pression.
Bon courage Arnaud.
Je me sens un peu bête là....
Tu vas remonter la pente Arnaud comme d'habitude....courage à toi....
Tu vas remonter la pente Arnaud comme d'habitude....courage à toi....
dans ce cas ça peut même faire l'inverse que l'effet souhaiter : énerver plus et angoisser plus.Benoist Rousseau a écrit :
les blagues, les bons conseils ça n'aide pas dans ces moments là
bon allez on verrouille la file du jour
Exact! Y a du bon sens sur le forum autant en bourse qu’en psycho!
T’inquiète Cocota. Ton post a été modéré, c’est de l’histoire ancienne
tout à faitG'sT a écrit :dans ce cas ça peut même faire l'inverse que l'effet souhaiter : énerver plus et angoisser plus.Benoist Rousseau a écrit :
les blagues, les bons conseils ça n'aide pas dans ces moments là
Pour l'instant ça se passe bien....une fois n'est pas coutume....Short 170 Dax et je garde jusqu'à demain....enfin on verra dans 10mns
Donc Arnaud si tu as besoin de parler demande à fx mon numéro ou dis lui de me donner le tien, je t'appelle
j'ai hélas l'expérience de ces situations, j'ai craqué en 2006 et perdu 50% de mon capital en 6h et sur le coup j'ai cru que j'allais faire une bêtise car j'étais dépasse et débordé. Jen ne me voyais plus aucun avenir. Donc il ne faut pas rester seul et parler, ça aide et en plus fx et moi on est trader donc on sait parfaitement ce que tu vis.
Bref, je suis là pour toi 24/24 je laisse mon téléphone allumé si besoin.
Tu n'es pas seul
j'ai hélas l'expérience de ces situations, j'ai craqué en 2006 et perdu 50% de mon capital en 6h et sur le coup j'ai cru que j'allais faire une bêtise car j'étais dépasse et débordé. Jen ne me voyais plus aucun avenir. Donc il ne faut pas rester seul et parler, ça aide et en plus fx et moi on est trader donc on sait parfaitement ce que tu vis.
Bref, je suis là pour toi 24/24 je laisse mon téléphone allumé si besoin.
Tu n'es pas seul
50k en 25k en 6 heures
6 années d'épargne et de sacrifice perdue en 6h et l'obligation de retourner en enfer (collège zep).
6 années d'épargne et de sacrifice perdue en 6h et l'obligation de retourner en enfer (collège zep).