coucou Celine
ah super
coucou Celine
coucou Celine
bon allez salade !
Bon app. Je vais pas t.arder à rejoindre une partie multijoueurs de Crusader Kings perso normalement. M'enfin, je peux poster en mode "zéro neurone" sur Andlil en parallèle xD
Tu es un stratège bear ?
Ouhaiiiiiiiis. 0 neurone.
Oui j'aime bien ce jeu en tout cas. Même si je dois reconnaître que, par paresse, je n'ai jamais exploré à fond les possibilités. J'y joue un peu en mode touriste (pour ça que les autres ont des armées plus puissantes que moi parfois).
âttention de pas passer en découvert quand mêmeMiju a écrit :Ouhaiiiiiiiis. 0 neurone.
Stop garantie
On peut y aller.
On peut y aller.
Lol. Ce que je disais à mes collègues quand je remettais mes neurones à zéro le Week End c'est que... ben je remettais mes neurones à zéro. xD
Miju a écrit :Stop garantie
On peut y aller.
12h de taf non stop. La journée Futures belle en émotion, un sentiment d’utilité comblé. Travaillé avec un résultat positif aussi visible me comble de joie. C’est puissant.
génial Miju
Miju, si ce n'est pas indiscret, tu es dans le vin d'après mes souvenirs ? (enfin je veux dire côté taff hein lol)
il est agent immobilier vinicole a visée psychologique
c'est ce que j'ai compris
Bravo Miju....là on sens que tu as accomplie ta mission du jour....et tu es fier de toi..c'est top.....
bon week à tous .....
bon week à tous .....
salut cocota
Bye Cocota. Bon repos.
J’eclaircis les choses:
- Je suis œnologue de formation
- j’ai été 10 ans formateur en université du vin
- Depuis 2000, j’ai repris les sociétés familiales ( 10 ans formateur+gestion de sociétés familiales)
- Trader 6 ans... Mega gamelle.
- depuis 2017, conseiller projet dans un cabinet psy prenant en charge les bilans de compétences.
- Depuis 2015, modérateur -
- Je suis œnologue de formation
- j’ai été 10 ans formateur en université du vin
- Depuis 2000, j’ai repris les sociétés familiales ( 10 ans formateur+gestion de sociétés familiales)
- Trader 6 ans... Mega gamelle.
- depuis 2017, conseiller projet dans un cabinet psy prenant en charge les bilans de compétences.
- Depuis 2015, modérateur -