Ok merci Mij' pour ces précisions Si encore une fois ce n'est pas indiscret => pourquoi avoir abandonné le monde viticole ?
ok super
et du coup une cave a vin bien remplie
et du coup une cave a vin bien remplie
Je n’aimais pas « faire » du vin. Toutes les vinif que j’ai faite ne m’apportais Pas ce truc en plus.
J’etais Jeune. Assez extrême dans mes choix. Je n’avais pas compris l’importance de la biodynamie.
J’y repense aujourd’hui. Des idées novatrices dans l’agriculture sont très positives.
Je suis très complexes. Pas un exemple à suivre.
J’etais Jeune. Assez extrême dans mes choix. Je n’avais pas compris l’importance de la biodynamie.
J’y repense aujourd’hui. Des idées novatrices dans l’agriculture sont très positives.
Je suis très complexes. Pas un exemple à suivre.
c'est quoi la biodynamie ?
Même question.
Miju parcours impressionnant....
finalement on est plus trop 0 neurone la...
c'est pas les miens mais ils sont jolis quand même
Travailler la terre selon Les cycles lunaires. Savoir écouter la nature qui te dit ce qu’il faut faire.cuitaslesbananas a écrit :c'est quoi la biodynamie ?
de la permaculture en somme ?
On s’adapte. Seul ton Être intérieur te guide. L’avoir te mène à l’echec. L’Etre te guide vers la béatitude.cocota a écrit :Miju parcours impressionnant....
ah oui quand mêmeL’Etre te guide vers la béatitude
Oulah Miju. Avec ce vocabulaire, tu vas faire de l'ombre à xxxx et sa troupe de fanatiques.xD Je plaisante........
c'est toi le bouddha bear lol
Abu dabhi(r)
Abouddha Beer.
Bon soyons sérieux 5 minutes. Je commence une partie de Crusader Kings 2 multiplayer. Je me suis reposé toute la semaine pour ça faut quand même xD
Heiiiiin? La foule pige plus? Pffffffff
Compliqué quand même Miju.....