Colle-lui des étiquettes "Rolex", tu vas voir si ça fait pas classe !kalish a écrit :Ce serait plus classe d'y aller en Roylce, la kangoo, ça fait pas assez success story, cachez là dans le parking visiteur.
Bande de bourgeoiskalish a écrit :Ce serait plus classe d'y aller en Roylce, la kangoo, ça fait pas assez success story, cachez là dans le parking visiteur.
Hello,
Kangoo et Rolex sont deux très bon produits
Ce matin et suite au rebond sur 1,29 pour EUR/USD j'ai lancé un short sur 1,288771, je vise 15 pips plus bas. (ou un peu moins en fonction de mon humeur).
sur USD/JPY j'ai fait l'inverse un long.
J'attends le DAX ce midi.
Bon courage pour le stand et le salon. N'oubliez pas les lacet antivol, tr§s très important.
A+
Kangoo et Rolex sont deux très bon produits
Ce matin et suite au rebond sur 1,29 pour EUR/USD j'ai lancé un short sur 1,288771, je vise 15 pips plus bas. (ou un peu moins en fonction de mon humeur).
sur USD/JPY j'ai fait l'inverse un long.
J'attends le DAX ce midi.
Bon courage pour le stand et le salon. N'oubliez pas les lacet antivol, tr§s très important.
A+
On y entre pas comme dans un moulin quoiVinceMan a écrit :@Alex974> Pour le trajet et l'installation du stand je serais avec Benoist, on a dû faire des papiers pour la location du Kangoo et pour l'accès avec le comité d'organisation du SMF. Je ne sais pas si on peut modifier les accès au CNIT au dernier moment pour le stand... à voir avec Benoist ^^
Vous serez sur Paris dès mercredi alors ?
Ben au pire je serais là pour le remballage du vendredi soir (si bien sûr on peut rester pour aider )
Nan : Coloscopie obligatoireAlex974 a écrit : ...
On y entre pas comme dans un moulin quoi
...
Pourtant on y entre pas non plus comme dans un moulin ...VinceMan a écrit :Nan : Coloscopie obligatoireAlex974 a écrit : ...
On y entre pas comme dans un moulin quoi
...
Sinon ...
des trades aujourd'hui quelqu'un ??
je n'en rajouterais pas par respect pour les âmes sensibles
@Alex974> Vaut mieux pas sinon on va puller Amarantine et va falloir tenir l'agro ^^
j'en ai fait 2 sur le dax,le premier achat 8436 sortie 8433 -3pts,et le deuxieme entré 8420 sortie 8433 +13pts total +10 pts.j'aurai du attendre un peuVinceMan a écrit :Sinon ...
bien joué trader 59, annonce tes trades que l'on puisse les suivre en live si tu peux
on est autour du pivot sur le cac, un point d'entrée peut etre
je lai fait hier,mais la on a cassé violement le pivot, et j'etais les yeux sur mon graphique.mais cet apres midi j'annonceraisebamg a écrit :bien joué trader 59, annonce tes trades que l'on puisse les suivre en live si tu peux
perso si je fais une entrée sur le cac c'est sur le pivot d'hier a 3980 ou dj ind a 15286 si il veut bien descendre jusque lasebamg a écrit :on est autour du pivot sur le cac, un point d'entrée peut etre
Au fait on devait pas avoir un coin du forum dédié aux actions ?
je sais je suis ennuyeux
je sais je suis ennuyeux
bonjour à toutes et à tousVinceMan a écrit :Sinon ...
1 trade achat 8451.6 /8462.2 +10.6 pts
Bah voilà ça fait plaisir à lire ces trades gagnants, bravo à tous ^^
soleil liberté a écrit :bonjour à toutes et à tousVinceMan a écrit :Sinon ...
1 trade achat 8451.6 /8462.2 +10.6 pts
3984 un bon point d'achat mais j'attend quand meme 3980