Merci benoit pour ton good morning. Bon rétablissement.
Bonjour à tous et bons trades.
bah je ne sais pas si il avait cloturé sa position ou pas. Mais si il l'avait toujours au moins il doit être plus "serein" là vu la descente à la cave du jour...
l’intégralité de la hausse de Draghi de jeudi a été balayée à l'instant, on est même plus bas
Bonjour à tous,
J'aurai une petite question concernant mon compte ig cfd à risque limité risque limité.
Je l'ai ouvert en novembre 2017, donc tout à été ouvert très bien, premier dépôt puis trading assez actif jusqu'à février, ensuite je n'ai pas utilisé le compte pendant quelques semaines, je les ai rappeler pour une demande d'information, et je ne sais plus comment on en est venu à parler d'une chose ou y m'ont répondu qui devait me fermer mon compte " sois disant je ne rentrait pas dans les critères d'admission " alors que ma situation était identique que celle de l'ouverture, mon épargne identique (assez correct à mon humble avis) et un dépôt de l'ordre de 5000€. Donc mis à part l'inactivité je ne comprend absolument pas leur choix de me clôturer le compte et de laisser que le Compte titre ouvert.
J'ai un salaire régulier donc je remplissais absolument toutes les conditions.
J'aimerais avoir votre aide car entre temps j'étais chez un autre broker mais il ne me convient pas, je suis à l'aise sur ig ( particulièrement sur prt) et je souhaite rester chez eux.
Merci de votre aide chers amis.
J'aurai une petite question concernant mon compte ig cfd à risque limité risque limité.
Je l'ai ouvert en novembre 2017, donc tout à été ouvert très bien, premier dépôt puis trading assez actif jusqu'à février, ensuite je n'ai pas utilisé le compte pendant quelques semaines, je les ai rappeler pour une demande d'information, et je ne sais plus comment on en est venu à parler d'une chose ou y m'ont répondu qui devait me fermer mon compte " sois disant je ne rentrait pas dans les critères d'admission " alors que ma situation était identique que celle de l'ouverture, mon épargne identique (assez correct à mon humble avis) et un dépôt de l'ordre de 5000€. Donc mis à part l'inactivité je ne comprend absolument pas leur choix de me clôturer le compte et de laisser que le Compte titre ouvert.
J'ai un salaire régulier donc je remplissais absolument toutes les conditions.
J'aimerais avoir votre aide car entre temps j'étais chez un autre broker mais il ne me convient pas, je suis à l'aise sur ig ( particulièrement sur prt) et je souhaite rester chez eux.
Merci de votre aide chers amis.
Rappel : Merci de créer une autre file avec un titre explicite pour poser cette question afin qu’elle soit visible de tous et que les réponses qui prennent du temps puissent servir au plus grand nombre plutôt qu’à une seule personne.
L’arnaque du lundia écrit :De la poudre aux yeux

Bonjour à tous,
Je me repose tranquillement sous traitement médicale.
Je suis aller voir le médecin vendredi et j'ai tous un tas de pilule à prendre.
Un peu shooter et joyeux en même temps.
Je me repose.
RDV dans 10 jours chez le Psy.
Voilà mon bilan sur future depuis Jeudi (BCE) et les chose sont améliorer.
J'ai roll ma position Shorte sur ESTOXXXX50 sur échéance SEP Jeudi soir et ce matin j'ai encaisser + 60 points soit 600€ se qui couvre ma perte de -470€ de jeudi après midi.
Repos toutes la journée aujourd'hui. Mois de Juin en cour Je vous souhaite une bonne journée et de beau résultat à tous,
Amicalement Arnaud Alcantara,
Je me repose tranquillement sous traitement médicale.
Je suis aller voir le médecin vendredi et j'ai tous un tas de pilule à prendre.
Un peu shooter et joyeux en même temps.
Je me repose.
RDV dans 10 jours chez le Psy.
Voilà mon bilan sur future depuis Jeudi (BCE) et les chose sont améliorer.
J'ai roll ma position Shorte sur ESTOXXXX50 sur échéance SEP Jeudi soir et ce matin j'ai encaisser + 60 points soit 600€ se qui couvre ma perte de -470€ de jeudi après midi.
Repos toutes la journée aujourd'hui. Mois de Juin en cour Je vous souhaite une bonne journée et de beau résultat à tous,
Amicalement Arnaud Alcantara,
+600€ Serait-ce le fameux déclique ? bon rétablissement

bilan du jour je ne traderai plus aujourd'hui, mode repos forcé
Soyez prudents, bisous et à demain
Soyez prudents, bisous et à demain
+2 premier passage 24900 sur DJ
Content de moi
Content de moi
Bonjour à tous,
+16,5 pts de mon côté pour aujourd'hui, bonne lecture du marché et pas d'overtrading (ce que je dois me méfier le plus) là j'attends un peu un setup (surement qq dizaines de minutes voire heures) et ensuite je plierai probablement bagages.
J'ai surtout l'impression de trader ma courbe de frustration ces dernières semaines lol
+16,5 pts de mon côté pour aujourd'hui, bonne lecture du marché et pas d'overtrading (ce que je dois me méfier le plus) là j'attends un peu un setup (surement qq dizaines de minutes voire heures) et ensuite je plierai probablement bagages.
J'ai surtout l'impression de trader ma courbe de frustration ces dernières semaines lol
le secretAbime a écrit :J'ai surtout l'impression de trader ma courbe de frustration ces dernières semaines lol

Je me doutais que ça te parlerait Benoist 

Soyons sérieux 2 minutes, être content de soi avec un +2 sur le Dow ..... c’est une blague ...

rebond du dow sur le bas de vendredi, la suite à 24850/55
Oui l’arnaque du jeudi, du vendredi, du we et du lundi 

+2 j'en avais 10 en ligne de mire mais quand TOUT n'est pas parfaitement dans les cordes, j'assure l'essentiel. Le timing était bon et l'entrée aussi sinon.
Bon courage pour ceux qui font l'après-midi, je reviens peut-être en fin d'après-midi pour ma part.
Bon courage pour ceux qui font l'après-midi, je reviens peut-être en fin d'après-midi pour ma part.
Lol. Toujours une arnaque au coin de la rue. Cependant why not les 24850 en effet, Riton.