Comme Louis je n'ai pratiquement pas fait de démo
Voila , suffit de demandercola a écrit :les 700 à 17h01 Louis22?
j'ai vendu mon long , alors vousmpouvez vous rhabiller , Louis et fado
Mais je sais que trader = macho donc qu'une fille fasse ça c'est pas normal je comprends
la c'est du demo.....
Burzum on joue pas dans la même cour, enfin pas encore
t'as qu'a hypothéquer ta maison
pris +2 sur break out des 7200 futures mais pffff il ne veut pas
Elle est en vente
moi jamais directement au front. Une grosse erreur mais à mon époque les comptes démo n'existaient pasFado a écrit :Comme Louis je n'ai pratiquement pas fait de démo
Zum , t'es le plus fort
Allez je file , la bière va être chaude
Allez je file , la bière va être chaude
ce long sur les 25 , n'était pas terrible en plus, je le voyais faire sur les 595 , 600 et j'ai hésité, hésité et puis le cours est parti lol
bearisdead > envoie un email à mailto:[email protected] j'ai un message à te transmettre reçu par un internaute
Toi tu as hésité
oui , quand il y a des gosses baisses, comme hier et aujourd'hui, je ne suis pas très confiant dans les rebonds , je m'attends toujours à une grosse chute , pire que la précédente , qui viendrait casser les stops et , ne s'arrêterait que 50-80 points plus bas
mais vous avez démarrer avec combien sur vos compte?
50 ke pour moi , mais pas hier
pour ça qu j'ai ressorti mon setup coloré d'ailleursBurzum a écrit :oui , quand il y a des gosses baisses, comme hier et aujourd'hui, je ne suis pas très confiant dans les rebonds , je m'attends toujours à une grosse chute , pire que la précédente , qui viendrait casser les stops et , ne s'arrêterait que 50-80 points plus bas